Site web évolue avec le temps
musicalitymaker
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tous le monde,
Je demande de l'aie sur un problème que je ne réussit pas à résoudre. Voyez vous dans un magasine, il nous montrait comment faire un site web qui évolue en fonction du temps. Je veux réussir à que mon site web change de couleur quand il fait jour ou la nuit, ou le levé du soleil et le coucher du soleil. Le problème, je ne vois pas l'évolution de mon arrière-plan (Background) changer de couleur selon l'heure de la journée.
Pouvez-vous trouver ce qui ne fonctionne pas dans mon code source qui est en-dessus :
l'autre problème il reste sur le style "night" (nuits) que j'ai défini dans mon fichier exemple.css qui est le suivant :
J'aimerais ça beaucoup que qu'un réussit à trouver une solution. Car j'aimerais avoir le même résultat que dans la magasin "Masterclass".
Voici une liste d'information supplémentaire :
Dreamweaver cs4
La version php 5
Plate-forme d'ordinateur : Mac (Apple)
Merci beaucoup de votre aide :)
Salut tous le monde,
Je demande de l'aie sur un problème que je ne réussit pas à résoudre. Voyez vous dans un magasine, il nous montrait comment faire un site web qui évolue en fonction du temps. Je veux réussir à que mon site web change de couleur quand il fait jour ou la nuit, ou le levé du soleil et le coucher du soleil. Le problème, je ne vois pas l'évolution de mon arrière-plan (Background) changer de couleur selon l'heure de la journée.
Pouvez-vous trouver ce qui ne fonctionne pas dans mon code source qui est en-dessus :
<?php
$time = date('H');
$sunrise = date_sunrise(time(), SUNFUNCS_RET_DOUBLE);
$sunset = date_sunset(time(), SUNFUNCS_RET_DOUBLE) + 1;
if($time >= $sunrise && $time < $sunrise + 2) $style = 'sunrise';
elseif($time >= $sunrise + 2 && $time < $sunset) $style = 'day';
elseif($time >= $sunset && $time < $sunset + 2) $style = 'sunset';
else $style = 'night';
?>
<html>
<head>
<title>exemple</title>
</head>
<body id="<?php echo $style?>">
Du contenu ici.
</body>
</html>
l'autre problème il reste sur le style "night" (nuits) que j'ai défini dans mon fichier exemple.css qui est le suivant :
#sunset {
background-color: #BE7001;
}
#sunrise {
background-color: #EFC501;
}
#day {
background-color: #0A6FBF;
}
#night {
background-color: #00123A;
}
J'aimerais ça beaucoup que qu'un réussit à trouver une solution. Car j'aimerais avoir le même résultat que dans la magasin "Masterclass".
Voici une liste d'information supplémentaire :
Dreamweaver cs4
La version php 5
Plate-forme d'ordinateur : Mac (Apple)
Merci beaucoup de votre aide :)
A voir également:
- Site web évolue avec le temps
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide