Patch anti lag gta IV existe ?
Xnother
-
niguiz1002 Messages postés 27 Statut Membre -
niguiz1002 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable HP dv7 4177 sf
Dalle 17.3'' WXGA++ LED BackLight BrightView (1600×900, brillant)
Processeur Intel Core i5-460M (2.53 GHz)
Mémoire vive installée 4 Go DDR3
Espace de stockage 1 To à 5400 tr/min
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD5650 1 Go DDR3 dédié, jusqu'à 2.7 Go HyperMemory, commutable, Intel GMA HD
Même si je fais tourné GTA iv en en élevé et tres élevé en 1600x900, il y a toujours des petits lag de 1 à 2 secondes, des petits ralentissement alors que le jeu es fluide... je ne comprend pas ! j'avais un crack no dvd de SKIdrow avant que j'achète l'édition intégral et ... aucuns lag de ce genre ... enfin moins que maintenant en jouant légalement,avec les patchs officiels, avec une vrai copie du jeux... chercher l'erreur, d'où vient-elle ? aider moi ^^' car ça ne paré pas, mais c'est chiant et ça casse le rythme du jeu ^^'
J'ai un pc portable HP dv7 4177 sf
Dalle 17.3'' WXGA++ LED BackLight BrightView (1600×900, brillant)
Processeur Intel Core i5-460M (2.53 GHz)
Mémoire vive installée 4 Go DDR3
Espace de stockage 1 To à 5400 tr/min
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD5650 1 Go DDR3 dédié, jusqu'à 2.7 Go HyperMemory, commutable, Intel GMA HD
Même si je fais tourné GTA iv en en élevé et tres élevé en 1600x900, il y a toujours des petits lag de 1 à 2 secondes, des petits ralentissement alors que le jeu es fluide... je ne comprend pas ! j'avais un crack no dvd de SKIdrow avant que j'achète l'édition intégral et ... aucuns lag de ce genre ... enfin moins que maintenant en jouant légalement,avec les patchs officiels, avec une vrai copie du jeux... chercher l'erreur, d'où vient-elle ? aider moi ^^' car ça ne paré pas, mais c'est chiant et ça casse le rythme du jeu ^^'
A voir également:
- Patch anti lag gta IV existe ?
- Code gta iv - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming