Track>MP3
93
-
93 -
93 -
Bonjour, existe t-il un logiciel capable de reconnaitre un fichier Track ( CD audio copier sur mon PC ) et de le convertir en MP3 ?
D'autant plus que la piste est longue, ( dépasse les 20 minutes ) et que pourtant la taille serait de 1Ko !
Mais en faisant clique droit>>Propriétés=4,40Ko.
C'est le format qui affiche 1Ko ??
Je peut convertir ce fichier ?
Si oui, avec quel programme ?
Cordialement
D'autant plus que la piste est longue, ( dépasse les 20 minutes ) et que pourtant la taille serait de 1Ko !
Mais en faisant clique droit>>Propriétés=4,40Ko.
C'est le format qui affiche 1Ko ??
Je peut convertir ce fichier ?
Si oui, avec quel programme ?
Cordialement
A voir également:
- Track>MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Téléchargement
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
5 réponses
Il ne faut pas copier/coller les fichiers qui se trouvent sur les albums de musiques, ce sont des .CDA, des raccourcis vers le fichier .WAV qui lui est caché.
Pour extraire la musique d'un CD, il faut utiliser CDex.
Pour extraire la musique d'un CD, il faut utiliser CDex.
Ah, donc sa veut dire que je doit effacer cette piste de mon PC ?
Sa ne fonctionnera que si je met le CD sur l'ordinateur ?
Merci de ta réponse.
Sa ne fonctionnera que si je met le CD sur l'ordinateur ?
Merci de ta réponse.
Mais euh, en faite j'ai aussi un petit problème que j'ai oublier de mentionner...
Quand j'avais mis le CD dans mon PC pour la première fois, j'avais fait un copier/coller de la musique Track, et j'ai retiré le CD de mon PC.
Mais le lendemain j'ai remis le CD mais cette fois mon PC affichait comment je voulais utiliser le CD, soit en "USB Flash" ou "CD audio" et je me suis tromper, j'ai coché "USB flash" et mon PC s'est mis à formater mon CD !!
Je me dit tout de suite que c'était la fin... les musiques perdues...
Mais surprise ! lorsque je met mon CD dans mon lecteur CD ( salon ) le CD fonctionne !!
Mais au contraire, quand je le met sur mon PC, il le considère comme vierge depuis que j'ai formater.
Comment cela es-ce possible ?
Maintenant je me retrouve avec un coller de la piste audio...
Si je le met sur un autre PC ça fonctionnera ?
Cordialement.
Quand j'avais mis le CD dans mon PC pour la première fois, j'avais fait un copier/coller de la musique Track, et j'ai retiré le CD de mon PC.
Mais le lendemain j'ai remis le CD mais cette fois mon PC affichait comment je voulais utiliser le CD, soit en "USB Flash" ou "CD audio" et je me suis tromper, j'ai coché "USB flash" et mon PC s'est mis à formater mon CD !!
Je me dit tout de suite que c'était la fin... les musiques perdues...
Mais surprise ! lorsque je met mon CD dans mon lecteur CD ( salon ) le CD fonctionne !!
Mais au contraire, quand je le met sur mon PC, il le considère comme vierge depuis que j'ai formater.
Comment cela es-ce possible ?
Maintenant je me retrouve avec un coller de la piste audio...
Si je le met sur un autre PC ça fonctionnera ?
Cordialement.
Cette fois, mon deuxième PC n'arrive pas à lire mon CD car trop sale...
Mais j'ai une idée, et tu me dis ce que tu en pense, j'ai penser que je pourrait acheter demain un CD vierge ( 0,50 centimes pour moi ), et de copier la musique en Track de mon PC vers le CD ( le graver quoi ) et l'insérer dans le PC.
Quand pense tu ?
Cordialement
Mais j'ai une idée, et tu me dis ce que tu en pense, j'ai penser que je pourrait acheter demain un CD vierge ( 0,50 centimes pour moi ), et de copier la musique en Track de mon PC vers le CD ( le graver quoi ) et l'insérer dans le PC.
Quand pense tu ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question