Menu bizzare

Fermé
lekness - 8 mars 2011 à 21:46
Appliotest Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 8 mars 2011 à 21:55
Bonjour à tous
voila j'ai voulu réinstaller le jeu Heroes of annihilated empire qui est sencé etre en anglais , sauf que voila la tronche du menu et le reste est pareil
quelqu'un peut m'explique pourquoi?
https://imageshack.com/



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 21:48
Peut être que la police d'écriture n'est pas installée dans ton système ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dodofast
0
d'accord ^^ merci pour ta réponse rapide
y à t'il une solution?
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 21:53
La solution serait de l'installer mais je ne sais pas où la trouver, si tu la trouve ceci est très simple une fois téléchargée : https://www.commentcamarche.net/faq/19973-windows-msn-installer-de-nouvelles-polices-d-ecriture

Mais attention je ne veux pas t'induire en erreur: je ne suis pas sûr du tout de ce que je dis, c'est juste une supposition ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dodofast
0
Appliotest Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 18
Modifié par Appliotest le 8/03/2011 à 22:10
Bonsoir.

C'est un menu en caractère non latin et c'est surement du russe (Cyrillique), mais vu que ton PC n'est pas configuré à afficher cette langue, tu obtiens ces caractères très exotiques xD

Il est possible d'activer la lecture du russe dans le "panneau de configuration" >>> "Options régionales et linguistiques" >>> Tu vas dans l'onglet "Administration" puis dans la partie "Langue pour les programmes non unicode" tu cliques sur "Modifier le paramètre régional du système", puis tu choisis le "russe" et tu redémarres ton PC.

Installe ton jeu, puis refais la même chose et remets la langue française.

A te lire.
0