Supprimer admin temporaire après restauration

Fermé
Iris - Modifié par Iris le 8/03/2011 à 21:24
Spego130 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 9 mars 2011 à 12:20
Bonjour,

Je viens de dépanner mon ordi après avoir reçu le message "Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur" (Windows 7 a l'air aussi truffé de bug que windows vista, soit dit en passant).
J'ai démarré en mode sans échec, voulu créer un nouveau compte d'utilisateur mais ça n'a pas été possible dans ce mode, j'ai alors effectué une restauration du système et tout est rentré dans l'ordre. Puis j'ai créé un autre compte admin.

Ce que je voudrais savoir, c'est s'il faut que je supprime l'administrateur temporaire qui a dû être créé par mon pc lors de l'ouverture en mode sans échec, puisque je n'avais alors qu'un seul compte d'admin ?

Autre question : j'ai lu que l'ordi en mode sans échec ne créait un compte temporaire que s'il n'y a qu'un seul compte d'admin créé sur l'ordi. Du coup, est-ce intéressant d'en avoir deux ?


2 réponses

Spego130 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 2
8 mars 2011 à 21:25
Lorsque tu démarre en mode sans échec, aucuns compte ne se créer, c'est "déjà compris dans l'ordinateur". De toute façon, si il y a eu un compte de créer, c'est l'ordi lui même qui l'as fait donc il le fera lui même pour s'en débarrasser, sais tu ce que temporairement veut dire ? on ne dirai pas --'
0
J'ai confondu le compte temporaire et le compte provisoire. Les deux termes veulent dire la même chose en français, mais pas chez windows semble-t-il, puisque le site fspsa.free.fr indique qu'à la différence des profils temporaires, les profils provisoires sont permanents. D'où ma question.
-1
Spego130 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 2
9 mars 2011 à 12:20
+1 merci
0