Ecran noire

kaillou83 Messages postés 17 Statut Membre -  
 kaillou83 -
Bonjour, impossible de lancer mon ordi quand je l'allume un ecran noir avec le message erreur lors du chargement du systeme d'exploitation
j'ai un pc Hp compaq nc 6120
merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, Est-ce un script ? Si non c'est que le système exploitation n'est pas fonctionnel, essaie le démarrage en mode sans échec (appuie sur f8 au démarrage avant Windows) et essaie de démarrer sans échec avec prise en charge du réseau, si tu n'a toujours rien un simple redémarrage peut suffire, sinon procure toi la disquette ou le cd avec Windows Dessus (le Cd d'installation) et essaie de réinstaller le système, attention ne jamais fermer une fenêtre de script ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dodofast
2
kaillou83 Messages postés 17 Statut Membre

heuu un script comment savoir loll j'ai essayé f8 sans resultat la seue fonction et f10 et le menu est tres basic
0
Utilisateur anonyme

Voilà à quoi ressemble une fenêtre de script : http://img10.imageshack.us/img10/451/screenpourfofo01blender.png , c'est la fenêtre en premier plan , ne fait pas attention au reste c'est juste un exemple mais sinon tu as fait un mode sans échec avec f10 ?
0

merci pour l'image je ne crois pas que se soit une fenetre de script car ces juste un ecran avec le message d'erreur pas de fenetre avec la petite croix ouff j'ai eu chaud je l'avais deja fermer lolll et avec f10 je n'ai pas le mode sans echec
0
Utilisateur anonyme

D'accord peut tu me faire une capture d'écran pour que je puisse étudier le problème :
Lorsque ton écran affiche le message d'erreur appuie sur "Impr Ecran" en haut à droite du clavier, ouvre Paint, clique sur le logo sélection , fait un clic droit sur la zone de dessin clique sur "coller" puis clique sur "Fichier => Enregistrez sous" enregistre l'image sur ton bureau puis poste la sur https://www.imagup.com/ et lorsque ton image s'affiche , poste le lien ici , on verra pour la suite ...
0
kaillou83

bonsoir desolée je peu pas te faire cette capture d'ecran je n'ai aucune commande valide
et le formater j'ai pas le logiciel d'exploitation
en tout cas merci pour ton aide
0
Mélinda24041 Messages postés 46 Statut Membre

Bne tout les ecran son noire ^^'
-2

ok loll merci pour l'info
0
Mélinda24041 Messages postés 46 Statut Membre

lol ^^'
0