Impossible de démarrer le centre de sécurité

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis hier soir j'ai le message "impossible de démarrer le centre de sécurité windows" ...
Dans les services de win7 , je vois que le service est désactivé donc je passe en manuel , puis démarre le service , puis passe en automatique ... et au bout de quelque seconde il se re désactive tout seul ...

Quelqu'un a une idée ??

Merci d'avance...

6 réponses

BKvox Messages postés 77 Statut Membre 7

1
BKvox Messages postés 77 Statut Membre 7

Bonjour, le mois passé j'ai eu un problème de ce type mais en pire, plus rien ne marchait dans le centre de maintenance, même ma page d'accueil Google ne s'affichait plus; en faite c'était dû à l'utilisation de Glary Utilities qui m'avait fait un nettoyage de fichiers un peu trop hardi. Dans ce cas le mieux à faire et de faire une recupération dans la rubrique " Restaurer votre ordinateur à une date antérieure". En faite à chaque manipulation de votre pc il crée un point de restauration échelonné par dates, vous choissisez donc une date où votre pc fonctionnait correctement, ça permet donc de restaurer des données perdues dû à une mauvaise manipulation. Il y a cependant un autre moyen de regler votre problème, mais moi personnellement je n'aime pas trop chipoter à partir du moment où tout se resoud d'un clic.
0
Utilisateur anonyme

J'ai déja restauré ... ça n'a rien changé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Jvais essayer le logiciel en mode sans echec , pour le reste c'est ce que j'ai déja fait et c'est indiqué dans mon PREMIER message -_-'
0
Utilisateur anonyme

logiciel incompatible avec mon windows 7 ultimate 64bit
0