Config pour jeux
Maxou
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un nouveau PC de Bureau et je ne sais pas trop quelle config prendre. Je jouerai aux jeux comme GTA IV, GTA IV Episodes from Liberty City, toute la collection des Sims 3 et pour surfer sur le net.
Mon budget serait de pas plus de 600 €.
Merci d'avance de vos réponses.
Je souhaiter
Je souhaiterai acheter un nouveau PC de Bureau et je ne sais pas trop quelle config prendre. Je jouerai aux jeux comme GTA IV, GTA IV Episodes from Liberty City, toute la collection des Sims 3 et pour surfer sur le net.
Mon budget serait de pas plus de 600 €.
Merci d'avance de vos réponses.
Je souhaiter
A voir également:
- Config pour jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
2 réponses
Salut,
tu n'es pas obligé de monter toi même le pc même en choisissant composant par composant.
De bons sites comme Materiel.net ou LDLC te proposent de monter ta config pour environ 30/40 €...
tu n'es pas obligé de monter toi même le pc même en choisissant composant par composant.
De bons sites comme Materiel.net ou LDLC te proposent de monter ta config pour environ 30/40 €...
Pour GTA IV prends un ordinateur à base de Phenom II X4 955 + AMD HD6850.
Tu auras de bonnes performances sans dépasser ton budget ! :)
Tu peux monter ton ordi toi même ?
Tu auras de bonnes performances sans dépasser ton budget ! :)
Tu peux monter ton ordi toi même ?
J'ai trouvé un ordinateur : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/high-tech/informatique-et-telephonie/ordinateur-de-bureau/tous-les-pc-bureau/ordinateur-tactile-packard-bell-215-one-two-m-a6005-fr/96079-ordinateur-tactile-packard-bell-215-one-two-m-a6005-fr.html?xtor=shp01289002030002001
Est-ce qu'il est bien pour faire fonctionner les jeux que j'ai cité ?
Est-ce qu'il est bien pour faire fonctionner les jeux que j'ai cité ?
https://imageshack.com/
Une config type gamer montage compris et entrant dans ton budget. Par contre pas de windows compris mais en même temps, difficile à ce prix là...
A+ ^^
Sans changement, juste peut être un Hyper 212 + en plus et des 1333 MHz au lieu des 1600 MHz, question du Phenom, mais le reste tout est bon !
+1 !!!