Problème installation windows 7
_Kenpachi_
Messages postés
6
Statut
Membre
-
koma_666 Messages postés 473 Statut Membre -
koma_666 Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà après avoir formater mon acer aspire 7741G je n'arrive pas à installer W7.
Au démarrage je met le CD d'installation mais le pc ne detecte pas le cd... J'ai acceder au boot pour mettre USB/DVD en haut de la liste mais rien à faire, il ne détécte rien... cela me met ce message " " L'ordinateur a redémarré de manière inattendu ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continuer. Pour installer windows cliquez sur ok pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation."
Merci d'avance...
Au démarrage je met le CD d'installation mais le pc ne detecte pas le cd... J'ai acceder au boot pour mettre USB/DVD en haut de la liste mais rien à faire, il ne détécte rien... cela me met ce message " " L'ordinateur a redémarré de manière inattendu ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continuer. Pour installer windows cliquez sur ok pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation."
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème installation windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
quel est ton DVD ? (car j'imagine que ce n'est pas un CD, seven est trop volumineux pour un cd).
Si c'est un DVD-RW, normal que cela ne marche pas.
Sinon, essaye de l'installer avec une clé usb :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd-download-tool.html
Si c'est un DVD-RW, normal que cela ne marche pas.
Sinon, essaye de l'installer avec une clé usb :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd-download-tool.html
Bon finalement je vais faire ça avec usb, un disque dur externe exactement sauf que quand j'ouvre le logiciel pour mettre l'iso dans l'usb, cela me dit que aucun usb est branché... Avez vous une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question