Programmes par defauts
marcusdu10
-
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
j ai un pb avec les raccourcis qui on un liens avec internet explorer.
par exemple quand je clic sur le gadget de météo France sur W7 ,internet explorer s ouvrais sur météo France .
aujourd'hui hui j ai du faire une mauvaise manipulation et quand je clic sur le gadget de météo France ,j ai le logiciel d impression de mon imprimante qui s ouvre (pas normal)
si quelqu'un un avait la solution .
merci d avance
Claire
j ai un pb avec les raccourcis qui on un liens avec internet explorer.
par exemple quand je clic sur le gadget de météo France sur W7 ,internet explorer s ouvrais sur météo France .
aujourd'hui hui j ai du faire une mauvaise manipulation et quand je clic sur le gadget de météo France ,j ai le logiciel d impression de mon imprimante qui s ouvre (pas normal)
si quelqu'un un avait la solution .
merci d avance
Claire
A voir également:
- Programmes par defauts
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
4 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse. Regarde --> ici
j ai effectué le registre en mode sans échec.et j ai toujours le même problème.