Recherche un connecteur Wi-fi USB dsi

Esther -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un connecteur Wi-fi Usb nintendo Dsi (nintendo Wi-fi USB connector) depuis quelques temps déjà. Celui ou celle qui pourrait me dire où en trouver serais bien aimable.

Merci d'avance
Cordialement
Esther
A voir également:

3 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut Esther

Pourquoi veux tu a tout prix une connecteur wifi pour ta DSI ?
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

si tu n'a pas le wifi chez toi cettre cle usb Nintendo te permet de relier en wifi la ds et un pc et ainsi daller sur le web
elle est en vente chez Amazon
https://www.amazon.com/Nintendo-DS-Wi-Fi-USB-Connector/dp/B000MXMNG4
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Je vois pas trop l'utilité car la ds a déja le wifi intégré ! Alors je vois pas trop l"interet autant acheter un routeur wifi si sa box ne fait pas wifi mais qui n'a pas encore le wifi intégré sur sa box ?????
0

cette cle se place sur le pc afin de partager la connexion du pc avec la DS
évidemment si on a une box pas besoin il y a encore des personnes qui ne possèdent qu'un modem (exemple VOO (cable-opérateur) ne livre qu'un modem Ethernet en standard)
un routeur wifi coute le même prix ( +/- 40 €) que la cle Nintendo
0

Ah bon ??? Mais dans tous les cas autant avoir un routeur qui sera utile dans son cas pour un pc portable
0

oui certes mais pour une DS ou une Wii c'est plus simple à mettre en route
par exemple une DS ne prend pas la cle wap seulement le wep
depuis l'arrivée des modem-routeur type box et des routeurs wifi bon marche ces cles deviennent rares dans le commerce
0

Esther a du oublier qu'elle avait besoin de son connecteur DS lol*
0