Les Arnaques d'Internet (yes,meetic..ect)

OoPierreoO Messages postés 4 Statut Membre -  
mikanadien Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
moi même ayant téléchargé Yes Messenger aujourd'hui j'ai tout de suite remarqué que ce site était bidon..
en plus d'être une arnaque

c'est vrai que ça m'a un peu surpris même si je n'ai jamais eu l'intention de payer le moindre abo

Qu'il y est dix profils de jolies filles qui demandent a vous parler,qui visitent votre profil ou qui demandent a vous voir par webcam ( et c'est la que j'ai viré yes de mon ordinateur..)
car comment réaliser tout ça si vous n'avez pas d'abonnement et que vous n'en voulez pas..?? !!
c'est tout simplement impossible..!

Disons tout simplement que ceux qui font ça ne reculent devant rien pour tenter le gain et vous vider de vos poches..
et c'est la que c'est véritablement honteux..
(histoire de marketing hein ?,et prendre les gens pour des cons c'est du marketing aussi ?)

car une fois un abonnement pris vous vous rendrez compte que vous ne pourrez pas parler avec les filles qui s'intéressaient tant a vous
car ces profils ne sont sont tout simplement que de bots..
pourtant j'aimerais bien croire le contraire
mais j'ai beaucoup de mal..

et je ne suis pas un pigeon !!!!

pourtant j'aimerais beaucoup connaitre des filles de ma région ou des départements proches
du moins parler,car le reste c'est souvent difficile par internet
étant qq de sérieux c'est pas moi qui causerai des problèmes..

Mais bon internet c'est internet..

Autant on peut trouver des trucs sympas comme Dailymotion pour écouter de la musique ou Facebook pour retrouver sa famille et ses ami(e)s
Et autant les arnaques qu'on y trouve qui ne sont d'ailleurs jamais assez sévèrement puni sont trop courantes..
et donne une mauvaise image d'internet...

en plus j'avoue que les sites comme meetic, zoosk,ou encore yes messenger m'irrite depuis trop longtemps le poil..
A voir également:

1 réponse

mikanadien Messages postés 198 Statut Membre 61

Joli et realiste coup de gueule...
1