Spyware ou virus
miKadu40
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon ordinateur est extrêmement lent est des page ie s'ouvre intempestivement des que je vais sur ma messagerie msn je n'arrive pas a supprimer le virus ou spyware. Pour information j'ai deja fais une analyse antivirus avec antivir rien de trouvé; j'ai fais une analyse avec ad-adware rien de trouvé également j'ai fais une analyse avec ccleaner et supprimé tous les fichiers et rien n'y fais je suis à cours d'idées. Merci de votre aide
Cordialement
Mon ordinateur est extrêmement lent est des page ie s'ouvre intempestivement des que je vais sur ma messagerie msn je n'arrive pas a supprimer le virus ou spyware. Pour information j'ai deja fais une analyse antivirus avec antivir rien de trouvé; j'ai fais une analyse avec ad-adware rien de trouvé également j'ai fais une analyse avec ccleaner et supprimé tous les fichiers et rien n'y fais je suis à cours d'idées. Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Spyware ou virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
23 réponses
Si tu as l'update 24 tu dois le voir dans ajout/suppresiion de programmes
Smart
Smart
miKadu40
Messages postés
124
Statut
Membre
je ne l'ai donc pas je vais retenter de le télécharger mais sa en vas pas marcher vu que sa n'a pas marché avant je trouverai bien un moyen a force d'insister...
Quand tu dis cela ne marche pas, peux-tu être plus explicite, tu fais le téchargement et il y a un pb ? Un message d'erreur ?
Smart
Smart
oui il y a un message d'erreur me disant en anglais qu'il na pas pu mettre a jour car il y a un programme du même nom déjà installé sur l'ordinateur et que la mise a jour n'a pas pu aboutir peut être en supprimant tout les java via ajout/suppression de programme enlèvera se message d'erreur ? ce n'est pas risqué ?