[MSN] déconnection msn

Fermé
#emi# - 22 févr. 2006 à 15:41
 dylem29 - 12 févr. 2008 à 16:29
Bonour à tous.Voila,j'ai un petit soucis msn.Je possède msn 7.5,la dernière version je crois.Depuis quelques temps,msn se déconnecte souvent,et ca commence à me souler.Ca se reconnecte tout seul mais c'est embetant pour suivre une discussion.Avant ca me le fesai pas mais depuis quelques jours,msn fait que se déconnecter =( .J'ai fait des scan anti virus en cas,mais j'ai rien?J'ai passé comme ca un coup de Ad6aware et de ccleaner,rien..Peut etre que les déconnections msn vienent de mes paramètres internet?Je ne sais pas quo ifaire,merci de bien vouloir m'aider et de me dire d'ou viennent ces déconnection msn.
A voir également:

16 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
22 févr. 2006 à 15:47
Slt,

Ce n'est peut être que passager...Des fois les bugs MSN durent un certain temps peut être que ton PC rame un peu en ce moment.

As tu un message d'erreur ?

Si oui vas voir sur ce lien s'il est traité :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn

@+
0
Merci de m'avoir répondu et pour le lien je vais y jeter un coup d'oeil ;) non je n'ai pas de messages d'erreurs;Hier,j'ai téléchargé la nouvelle version de msn 7.5 pour voir mais ca change rien.Depuis quelques temps,tous les jours,je suis déconnecté de msn pas pratique pour suivre une discuss' puis ca me reconnecte de suite.Je pense que ca vient de mes paramètres internet,mais je sais pas quoi faire...Car pour me connecter à msn,je suis obligé de cocher une case dans options internet paramètres.Sinon quand je me conencte au net msn ne s'ouvre pas.
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
22 févr. 2006 à 16:06
Car pour me connecter à msn,je suis obligé de cocher une case dans options internet paramètres.Sinon quand je me conencte au net msn ne s'ouvre pas.

comment ca ?

Tu n'as pas installé de logiciel recemment ?

Quel est ton antivirus ?
As tu un firewall ?

@+
0
Oui j'ai fait formater mon ordi i l ya deux mois environ et quand j'ai voulu me connecter a msn ca ne marchait pas.Donc je suis aller voir dans options internet,connexion,paramètres.Donc mnt quand je me connecte au net je suis obliger de cocher une case dans les paramètres pour me connecter sinan ca marche pas =( lol.Mais ca ce n'ai pas grave,ce qui m'ènerve,c'est que msn se déconnecte!!!!!Euh récemment nan les derniers logiciels que j'ai télécharger sont regcleaner,ccleaner et ad aware.Euh j'ai trend micro pc cillin(internet security 12) et le firewall intégré =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 févr. 2006 à 16:33
Donc je suis aller voir dans options internet,connexion,paramètres

Et tu coches "detecter automatiquement les paramètres de connexion" ?

Essaye en cochant "ne jamais établir de connexion" dans l'onglet "connexion".

Et dis nous en plus sur ton système d'exploitation (Windows ?) et ton PC.

@+
0
Oui voila =) quand j'allume internet je coche cette case comme tu as dit pour que je puisses me connecter a msn.Encore cela est pas hyper grave..c cette déconnection qui est embetante.Oui j'ai windows xp édition familiale.Je pense pas que ca vient de msn les déconnections mais de ma configuration au net.Si vous voulez plus de rensignements,dites le moi sur quoi...
0
22 févr. 2006 à 17:04
Ta connexion msn dépend de ta connexion au net...

La case que tu coches et pour créer une connexion (paramètres avec un proxy) plus utilisé au niveau professionnel donc elle ne t'est pas utile.

As tu essayé ce que je t'ai dis ?
Essaye en cochant "ne jamais établir de connexion" dans l'onglet "connexion".

Vas voir dans msn

Outil<option< connexion et dis moi ce qu'il te marque en "état de la connexion "

Et essayes en cliquant sur "actualiser".

@+
0
Oui mais la case que tu ma dit de cocher,elle était deja cochéz ;) puis pour msn c'est bon aussi c'est marquer vous etes directement connecté a net messenger service :) pourquo iil faut qu'i ly ai marquer quoi??Pfff je ne connais rien!!!Encore la ca c'est pas déconnecter msn depuis taleur mais bon.
0
22 févr. 2006 à 17:28
Je pense que tout est ok au niveau de ton msn mais que quelquefois il y a des bugs (comme beaucoup de personnes...)

Tu aurais un "réel" problème tu aurais des messages d'erreur comme ceux cités dans le lien que je t'ai mis au post <1>.

@+ séb
0
Oui mon msn il y a pas de soucis ca vient de mes paramètres internet je suppose je vais voir ca ;) merci beaucoup de m'avoir répondu =)
0
22 févr. 2006 à 17:40
C'est ta connexion internet qui coupe ou seulement MSN ???
0
Non ma connection internet ya pas de problème,c'est juste msn qui se déconnecte et se reconnecte tout seul.
0
22 févr. 2006 à 17:53
ok

Donc je pense plus à des bugs MSN qu'autres chose.

@+
0
Ok ben par la suite,je verrais bien.Merci pour tes réponses =); #emi#
0
slt j'ai recu un lien de la part d'un ami et c'était un virus maintenant quand je me connect 5min aprés toute les fenetres des personnes en ligne s'ouvre et ce ferme ,c'est super relou aidez moi svp merci sa serais trés gentil merci a++
0
c surement un virus
0