Une adresse email avec un domain different ?

annemary -  
 ferdouilledu18 -
Bonjour, Mon fils veut se connecter a sa Xbox live jusqu'à la pas de problème. Les difficultés commence lorsqu'il rentre ses donnés jusqu'à apparaisse ce message.
"l'adresse e-mail que vous avez entrée ne peut pas être utilisé pour créer une Windows live ID utiliser une autre adresse e-mail avec une domaine différent."
Si une personne peut m'eclaircire ce problème je serais contente et mon fils encore plus
merci bcq a tout le monde

Anne marie

A voir également:

3 réponses

g4br13l Messages postés 385 Statut Membre 100

Voila le problème c'est surement que ton adresse e-mail n'est pas une adresse msn donc ce quil faut cest que tu te crée une adresse msn et tout ira mieu en tout cas cte sa mon problème a moi.

Si tu veux plus d'info tu n'as cas demander =)
0
Utilisateur anonyme

un peut de détaille !qu'elle fournisseur d'accès ?et le système d'exploitation ?
peut être en fais des solutions
merci
0
Utilisateur anonyme

bref le mail:
@xxxxxxxxxx.xxx
0
g4br13l Messages postés 385 Statut Membre 100

Comme son problème est d'écrit c'est que se n'est pas une adresse .hotmail ou .msn cest pour cela je supose vu la description
0
ferdouilledu18

Bonjour ,êtes vous sure que votre adresse est bien validé ? ou ... si le problème ne viens pas de là alors... recrée une adresse e-mail et réessayer a nouveau ,par contre la si sa ne marche pas je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose ...
Mais si je peut vous aider je suis là contacter moi.
Au revoir ou bonne soiré a vous et a votre fils . et j'espère que ce message sera utile pour vous et pour d'autre personne . =)
0