Résilier orange open pour augmentation TVA ?
maikymax
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, a tous petite question dont je
N'ai pas trouver de Reponse
Voila j ai orange open 2 avec un iPhone et je voulais résilier avec l augmentation de la TVA mais PAN plus d' augmentation sauf pour les forfait triple play. Ce qui ai mon cas mais je me demande si je résilie pour augmentation de la TVA orange ne va t il pas me dire
ET NON BONHOMME OPEN N AI PAS QUE DE L INTERNET
Et donc soir refuser la résiliation soit me dire ok pour la résiliation internet mais pas pour le portable ??????
Et si cela est le cas qu elle forfait vont il me proposer
Merci d avance pour vos Reponse
N'ai pas trouver de Reponse
Voila j ai orange open 2 avec un iPhone et je voulais résilier avec l augmentation de la TVA mais PAN plus d' augmentation sauf pour les forfait triple play. Ce qui ai mon cas mais je me demande si je résilie pour augmentation de la TVA orange ne va t il pas me dire
ET NON BONHOMME OPEN N AI PAS QUE DE L INTERNET
Et donc soir refuser la résiliation soit me dire ok pour la résiliation internet mais pas pour le portable ??????
Et si cela est le cas qu elle forfait vont il me proposer
Merci d avance pour vos Reponse
A voir également:
- Résilier orange open pour augmentation TVA ?
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Augmentation sosh - Guide
- Comment résilier netflix - Guide
- Numero orange - Guide
3 réponses
entre le 07/02/2011 et 21/02/2011 normalement tu déjà résilier mais je pense
que c'est pas tard !
les opérateurs ne donne jamais la bonne formation (des vampires)
que c'est pas tard !
les opérateurs ne donne jamais la bonne formation (des vampires)
Bonjour et merci de votre Reponse
D' apres la lois on a 4 mois pour résilier a partir de l'entrée en vigueur de l augmentation
Mais la question est vu que open et de l internet et du mobile, que l augmentation de la TVA des mobile n est plus d' actualité mais que pour l internet si
Pensez vous que je peut résiliez tout open ou qu orange va me résiliez juste la parti internet et m obliger a garde un forfait mobile ????
D' apres la lois on a 4 mois pour résilier a partir de l'entrée en vigueur de l augmentation
Mais la question est vu que open et de l internet et du mobile, que l augmentation de la TVA des mobile n est plus d' actualité mais que pour l internet si
Pensez vous que je peut résiliez tout open ou qu orange va me résiliez juste la parti internet et m obliger a garde un forfait mobile ????
Hello,
C'est trop demander d'avoir un peu des ponctuations dans les phrases ?
Je me perds à lire le problème et ça donne pas envie de continuer.. ^^
Extrait du site d'orange : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture
Pour les offres internet et les offres de convergence (offres Open), Orange a procédé à une hausse des tarifs (excepté pour les Départements d'Outre Mer) dans la limite de 3 € par mois à partir du 1er février 2011.
Donc, ils ont bien augmenté les tarifs sur ces forfait.
Ya pas de "TVA des mobiles" ou "TVA Internet".
Mais t'as intérêt à faire ça dans les règles de l'art.
De l'aide : https://www.begeek.fr/hausse-de-la-tva-mobile-comment-resilier-28225
C'est trop demander d'avoir un peu des ponctuations dans les phrases ?
Je me perds à lire le problème et ça donne pas envie de continuer.. ^^
Extrait du site d'orange : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture
Pour les offres internet et les offres de convergence (offres Open), Orange a procédé à une hausse des tarifs (excepté pour les Départements d'Outre Mer) dans la limite de 3 € par mois à partir du 1er février 2011.
Donc, ils ont bien augmenté les tarifs sur ces forfait.
Ya pas de "TVA des mobiles" ou "TVA Internet".
Mais t'as intérêt à faire ça dans les règles de l'art.
De l'aide : https://www.begeek.fr/hausse-de-la-tva-mobile-comment-resilier-28225