Probleme ordinateur , ecran bleu etc..
chritian1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Quentin -
Quentin -
Bonjour,
Je me présente je m'appel thomas , j'ai récement rencontré un problème sur mon ordinateur . je vous explique :
Mon pc avait commencé a lager ( ramer ) de façon incessente : navigateur internet refusant de se lancer , message d'erreur ( le programme ne répond plus ) , etc..
Je précise que je suis sous win7 , avec un pc plutôt performant .
Et récement , en plus de ces lags intempestifs , lorsque tout bug et que tout les fenetres/bureau freeze , un écran bleu aparait avec ces ecritures en blancs :
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer .
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
If this is the first time you've seen this stop error screen , restart your computer . If this screen appears again , follow these steps :
Check to make sure any new hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If problems continue , disable or remove any newly installed hardware or software .
disable bios memory option such as caching or shadowing . If you need to use safe mode to remove or disable components , restart your computer , press f8 to select advanced startup options , and then select safe mode .
Technical information :
*** STOP : 0x0000000A (0x003100A1 , 0x00000003 , 0x00000001 , 0x82C8F784 )
Collecting data for crash dump
Initializing disk for crash dump
Beginning dump of physical memory
Dumping physical memory to disk : 100
Physical memory dump complete
Contact your system admin or technical support group for further assistance.
Merci de me donner votre avis sur ce probleme , je prècise que je n'arrive plus a lancer le mode sans echec et que le mode normal marche plus longtemps quand j'eteind le pc durant une période donnée ( eteind 24h = environ 5 minute sans bug si je ne loance pas de programme qui demande beaucoups de ressource ) . merci d'avance.
Je me présente je m'appel thomas , j'ai récement rencontré un problème sur mon ordinateur . je vous explique :
Mon pc avait commencé a lager ( ramer ) de façon incessente : navigateur internet refusant de se lancer , message d'erreur ( le programme ne répond plus ) , etc..
Je précise que je suis sous win7 , avec un pc plutôt performant .
Et récement , en plus de ces lags intempestifs , lorsque tout bug et que tout les fenetres/bureau freeze , un écran bleu aparait avec ces ecritures en blancs :
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer .
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
If this is the first time you've seen this stop error screen , restart your computer . If this screen appears again , follow these steps :
Check to make sure any new hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If problems continue , disable or remove any newly installed hardware or software .
disable bios memory option such as caching or shadowing . If you need to use safe mode to remove or disable components , restart your computer , press f8 to select advanced startup options , and then select safe mode .
Technical information :
*** STOP : 0x0000000A (0x003100A1 , 0x00000003 , 0x00000001 , 0x82C8F784 )
Collecting data for crash dump
Initializing disk for crash dump
Beginning dump of physical memory
Dumping physical memory to disk : 100
Physical memory dump complete
Contact your system admin or technical support group for further assistance.
Merci de me donner votre avis sur ce probleme , je prècise que je n'arrive plus a lancer le mode sans echec et que le mode normal marche plus longtemps quand j'eteind le pc durant une période donnée ( eteind 24h = environ 5 minute sans bug si je ne loance pas de programme qui demande beaucoups de ressource ) . merci d'avance.
A voir également:
- Probleme ordinateur , ecran bleu etc..
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu sur ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
5 réponses
J'ai eu sa j'ai donné un coup de pied dedans et un reset et le voîla reparti, mais ne donne pas un coup de pied de malade tu le met au centre ou sur les cotés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question