MISTER RECYCLE

hellenista -  
 hellenista -
Bonjour,

Je suis passée par mister recycle pour revendre mon iphone 3G: je l'ai envoyé par lettre retour max lundi 28 février mais je me suis aperçue que j'avais oublié de joindre le bon de cession de propriété à mon portable. J'ai donc fait un mail au support de mister recycle leur expliquant la situation, j'ai donné par mail également les différents renseignements marqués sur le bon de cession en joignant le numéro de série de mon portable; j'ai également envoyé un courrier avec le bon de cession à ACEAN-AUTORISATION 50539 - à ARRAS. Mais je n'ai eu aucun écho de leur part. Que faire? mon numéro de transaction est le 75968.

1 réponse

Tanguy de MisterRecycle

Bonjour,

après vérification auprès de la boite support nous n'avons pas de trace de votre mail.
Mais vous pouvez envoyer votre bon de cession scané à support@misterrecycle.com en précisant votre situation.
Cependant il se peut que cela rallonge un peu le processus de validation de votre mobile.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais une fois que nous recevrons votre mail.

Cordialement,

Tanguy de MisterRecycle
1
hellenista

Merci pour votre réponse! Mais j'ai envoyé plus 5 mails à la même adresse depuis dimanche. Il n'est donc pas possible que vous n'ayez pas de trace, d'autant plus que j'ai les accusés réception et les retours comme quoi vous avez bien eu mes messages. Je vais essayer à nouveau en début de soirée, étant au travail.
Cordialement
0
MisterRecycle

Parfait n'oubliez pas de nous transmettre votre bon de cession scanné comme ça nous traiterons votre demande rapidement.

Cordialement
0
hellenista

Bonsoir,

Armelle de mister recycle a également répondu sur ma boîte mail. Elle m'a joint un bon de cession vierge que j'ai rempli et signé. J'ai également scanné le bon de cession orignal dont j'avais gardé une trace comme vous me l'avez conseillé. J'ai aussi rappelé le numéro de série de mon mobile au cas où.
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse et attends à présent que mon téléphone soit traité.
Cordialement
0