Inconnu qui fait que d'appeler

Alex -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Un Inconnu fait que de m'appeler depuis 2 semaines , la première fois qu'il a appelé je lui ai répondu , Il as commencé par dire que c'était le service Orange ... et as demandé si Madame .... ( ma mère ) était la , je lui est dit que non et j'ai raccrocher , La personne avait un fort accent africains donc je ne pense pas que c'était Orange , Quand pensez vous ? Est-ce Orange ou une arnaque ou je ne sais quoi ??

4 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Essaye de répondre encore une fois pour demande plus de précisions... Mais ne communique aucune informations !
Pour être sûr que c'est Orange, bah prends dans les pages jaunes un de leur numéro et demande si c'est eux, c'est le plus simple à faire...

Et pour l'africain, ce sont souvent des services à l'étranger, donc ce n'est pas forcément un signe valable...

Demande à orange puis reviens vers moi !

Merci d'avance !

Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon claire et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
>
3
Chiingy77 Messages postés 123 Statut Membre 12

Bonsoir,
Souvent, les Companies (Bouygues, SFR ...) sont composées d'étrangers, je ne sais pas pourquoi... D'ailleur desfois ils m'appelle (SFR) et avec leurs accents, je ne pige rien. Je ne pense pas que se soit une arnaque.
A++
0
Alex

Ok merci je vais appeler Orange alors .
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Tu me tiendra au courant !

Merci encore !
0
Chiingy77 Messages postés 123 Statut Membre 12

Attend qu'ils t'appelle car sinon je pense pas qu'ils se rappellerons t'avoir appeler... Bonne soirée.
0

Certes, mais on ne sais pas d'où ils appellent...

P.S. N'appelle pas le numéro qu'ils te donnent car ça peut être un faux ! Il faut prendre un vrai numéro sur Internet, trouvé par toi même sur les pagesjaunes.
0