Ordi portable !
jonath_ncy
-
jonath_ncy -
jonath_ncy -
Bonjour,
voila mon ordinateur portable beug ! il m'affiche " A Disk Read error occured press CTRL + ALT + DEL to restart !
voila j'ai suivi votre conseille ( DEL = Suppr ) mais sa me redemarre l'ordi et sa recommence quelqu'un aurait une solution a me proposer ? Merci bien de repondre le plus vite possible :)
voila mon ordinateur portable beug ! il m'affiche " A Disk Read error occured press CTRL + ALT + DEL to restart !
voila j'ai suivi votre conseille ( DEL = Suppr ) mais sa me redemarre l'ordi et sa recommence quelqu'un aurait une solution a me proposer ? Merci bien de repondre le plus vite possible :)
A voir également:
- Ordi portable !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
bonjour
insere dans ton lecteur le disque de l'OS et boot sur celui ci et en mode console (reparer) tape : chkdsk /f
insere dans ton lecteur le disque de l'OS et boot sur celui ci et en mode console (reparer) tape : chkdsk /f
jonath_ncy
Merci de ton aide mes j'ai plus le CD ! ma soeur la perdu --'
Utilisateur anonyme
tu peu pa en graver un autre ?
jonath_ncy
Je mis connais rien en ordi :/ ! je trouve pas le lecteur CD ! --'
jonath_ncy
On vient de me dire que sur les minis il n'y avait pas de lecteur CD ! je fait quoi ? x)
Utilisateur anonyme
euh ba la ya pa 36 solution : il faut demonter le disque dur et le mettre dans un autre ordi mais opération risqué si tu connai rien en ordi