Webcam non détecté sony vaio

Jessica-m28 -  
 Jo le taxi -
Bonjour,
J'ai un portable Sony Vaio. Récemment, j'ai dû formater mon ordinateur, car j'ai eu un virus. Depuis, ma webcam intégré ne fonctionne plus. J'ai vérifié les pilotes et tout semble être installé correctement. Le programme que je possédais avant, était Arcsoft webcam et je l'ai également réinstaller. Par contre, c'est toujours inscrit '' webcam non trouvée. La webcam est utilisée par une autre application ou n'est pas connectée ''. Donc, je suis aller voir sur le site de sony pour tenter de trouver une solution, mais il n'y a rien. Aidez-moi s'il vous plait.
Merci

A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

avez vous fait la reinstall usine??
0
Jessica-m28

Qu'est-ce que c'est?
0
Jo le taxi

La réinstallation usine réinstalle le PC exactement comme si vous venez juste de l'acheter. Les drivers et logiciels Sony sont donc automatiquement installés. Si vous avez installé avec un CD de Windows différent, il faut télécharger et réinstaller manuellement les drivers.

Comment l'avez vous réinstallé ?
0
Jessica-m28

Et bien j'ai réinstaller avec le cd de windows vista...
0
Jo le taxi

Oui mais d'où vient ce CD ?
0
Jessica-m28

Je sais pas.... haha :S .... Quand j'ai acheté mon portable, on m'a tout installé d'avance et elle était prête avec Windows vista, les programmes de microsoft et tout... J'avais déjà un logiciel de windows vista pour mon ordinateur à la maison, alors lorsque j'ai formater mon portable, j'ai utilisé celui-ci. Puis c'était inscrit ''corriger ou ré-installer'' et il me semble que j'ai fais réinstaller.
0