Pokemon noir et blanc
zebulonus
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Coocooning74 Messages postés 30 Statut Membre -
Coocooning74 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,voila je viens de battre la ligue pokemon (malgré beaucoup d'essail ^^ ) et Après ça ,donc le maitre N et donc j'ai une equipe de pokemon niveau 50-55,enfin je continue l'aventure et premier dresseur ,ces pokemon etait tous niveaux 65-68 et donc assé difficile à tué ....Je me demandé si c'est normal car je trouve ça dure ....
JEUX BACLE
si c'est normal...
JEUX BACLE
si c'est normal...
A voir également:
- Pokemon noir et blanc
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Ecran noir - Guide
- Noir et blanc illustrator ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Wii en noir et blanc - Forum Wii
2 réponses
Tout à fait normal ! J'ai été assez surpris aussi, d'autant que même les Pokémons sauvages avoisinent les niveaux 60..
Sers toi justement des niveaux élevés de ces pokémons sauvages pour entrainer les tiens jusqu'au niveau 60-65, ils sont plutôt faciles à battre et rapportent en moyenne pas mal d'xp.. Munis-toi d'un Multi Exp. Ou d'un oeuf dont je me rappelle plus du nom, pour aller plus vite..
M'enfin avec une bonne équipe, normalement ça va !
Cordialement.. ;)
Sers toi justement des niveaux élevés de ces pokémons sauvages pour entrainer les tiens jusqu'au niveau 60-65, ils sont plutôt faciles à battre et rapportent en moyenne pas mal d'xp.. Munis-toi d'un Multi Exp. Ou d'un oeuf dont je me rappelle plus du nom, pour aller plus vite..
M'enfin avec une bonne équipe, normalement ça va !
Cordialement.. ;)
Pour le Multi Exp., il se trouve dans une maison à Volucité !
En espérant t'avoir aidé.
( :
zoroark.n.100
arceus shynei.n.100
roitiflan n 100
victini n 100
zekrom et reshiram n 100
celebi n 100
et les 3 autres legendaire je ne sais plus leurs prenom tous n 100