Impossible rouvrir document excel manque de m
blakeety
-
blakeety -
blakeety -
Bonjour,
J'ai enregistré un fichier excel et celui-ci me dit "enregistrement du document réussi. Impossible de le rouvrir manque de mémoire. Fermez le document" cliquez sur oK.
Depuis, je ne peux plus rouvrir mon fichier.
Je suis en réseau et l'informaticien nous dit que le problème viendrait de là (sans en etre totalement sure).
Comment puis-je faire pour récupérer mon dossier?
Et que cela n'arrive plus?
Merci d'avance pour les réponses.
J'ai enregistré un fichier excel et celui-ci me dit "enregistrement du document réussi. Impossible de le rouvrir manque de mémoire. Fermez le document" cliquez sur oK.
Depuis, je ne peux plus rouvrir mon fichier.
Je suis en réseau et l'informaticien nous dit que le problème viendrait de là (sans en etre totalement sure).
Comment puis-je faire pour récupérer mon dossier?
Et que cela n'arrive plus?
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Impossible rouvrir document excel manque de m
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
bonjour,
as-tu essayé un truc tout c** mais qui marche parfois pour ce genre de problèmes :
Ferme Excel, puis à partir du poste de travail cherche ton fichier .xls et fais un double-clis dessus
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
as-tu essayé un truc tout c** mais qui marche parfois pour ce genre de problèmes :
Ferme Excel, puis à partir du poste de travail cherche ton fichier .xls et fais un double-clis dessus
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Salut, merci pour ta réponse, malheuresement, mon fichier s'est débloquer grace à la manip suivante:
envoi du fichier zipé sur ma boite mail; ouverture du fichier planté sur un autre poste, version supérieure de excel,...
et hop, la réparation s'est faite toute seule, le problème était dûe à 3 tableaux croisés dynamiques.
merci quand même pour ton soutien.
à bientot
envoi du fichier zipé sur ma boite mail; ouverture du fichier planté sur un autre poste, version supérieure de excel,...
et hop, la réparation s'est faite toute seule, le problème était dûe à 3 tableaux croisés dynamiques.
merci quand même pour ton soutien.
à bientot