Caramail en maintenance no problème !!!!!!!!
Fermé
spectre61
Messages postés
577
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2003
-
31 janv. 2003 à 20:37
Icefull Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 1 févr. 2003 à 16:34
Icefull Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 1 févr. 2003 à 16:34
A voir également:
- Caramail en maintenance no problème !!!!!!!!
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
- No signal tv - Guide
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Nº sur clavier ✓ - Forum Word
3 réponses
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
1 févr. 2003 à 14:57
1 févr. 2003 à 14:57
Bonjour spectre61, bonjour à tous,
Merci pour ton info !
Le lien que tu donnes était mort lorsque j'ai voulu l'essayer (peut-être en carafe ! lol).
Les fournisseurs d'accès utilisent des sites miroirs par sécurité. Il s'agit de plusieurs ordinateurs qui utilisent les mêmes bases de données de manière à pouvoir désengorger l'ordinateur principal en période de fort trafic et prendre la relève en cas de panne. On les appelle "sites miroirs" car c'est la stricte reproduction du serveur principal.
@12C4
Ipl
Merci pour ton info !
Le lien que tu donnes était mort lorsque j'ai voulu l'essayer (peut-être en carafe ! lol).
Les fournisseurs d'accès utilisent des sites miroirs par sécurité. Il s'agit de plusieurs ordinateurs qui utilisent les mêmes bases de données de manière à pouvoir désengorger l'ordinateur principal en période de fort trafic et prendre la relève en cas de panne. On les appelle "sites miroirs" car c'est la stricte reproduction du serveur principal.
@12C4
Ipl
be-root
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2003
73
1 févr. 2003 à 15:20
1 févr. 2003 à 15:20
Bonjour,
Avec cara, 'il est impossible d'être flaché pour excés de vitesse.
Ils ont eu des problèmes ? ..... mais ont a rien perdu ...
Non rien, sauf la liste des amis .... mais bon ça se recrée .
Cara n'est pas fait pour les gens pressé, cara est fait pour les connaisseurs..... LOL.
A j'oubliai, je ne sais plus me connecter sur le CHAT...
Pas grave, le service est gratuit
Avec cara, 'il est impossible d'être flaché pour excés de vitesse.
Ils ont eu des problèmes ? ..... mais ont a rien perdu ...
Non rien, sauf la liste des amis .... mais bon ça se recrée .
Cara n'est pas fait pour les gens pressé, cara est fait pour les connaisseurs..... LOL.
A j'oubliai, je ne sais plus me connecter sur le CHAT...
Pas grave, le service est gratuit
Icefull
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
1 févr. 2003 à 16:34
1 févr. 2003 à 16:34
Pour ceux qui ne pouvait plus se connecter au chat de Caramail en étant sous XP, voici la soluce : désactivé sa protection internet ! Ouais... vaut mieux chatez sur MSn ou autre parce que Cara deviens l'enfer..!! ;-) Mais bon, on est pas l'abri d'un piratage même avec une protection sachant que de sports restent encore ouvert mais ça, c'est une uatre histoire !
Icefull
Icefull