Caramail en maintenance no problème !!!!!!!!

Fermé
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 - 31 janv. 2003 à 20:37
Icefull Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 1 févr. 2003 à 16:34
En surfant je suis tomber sur un site dediés a caramail avec une rubrique "astuces" !

Ds celle-ci j'ai decouvert que lorsque cara est en maintenance on peu se connecter a sa boite par l'intermediaire d'un site miroir ( je n'ai aucune idée pk on l'appelle comme cela si qlq'un le sai qu'il me le dise ) qui est http://kdev.caramail.com

Si cela peut aider les malheureux utilisateurs de caramail qui si j'étai eu changerai tous de suite de boite car caramail= dob sauf pr le chat fo le reconnaitre !

Je n'ai pas essayé alors si cela ne marche pas je sui desolé de vous avoir donner un fo espoir.

Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !ainsi qu'a caramail ! lol

3 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
1 févr. 2003 à 14:57
Bonjour spectre61, bonjour à tous,

Merci pour ton info !
Le lien que tu donnes était mort lorsque j'ai voulu l'essayer (peut-être en carafe ! lol).

Les fournisseurs d'accès utilisent des sites miroirs par sécurité. Il s'agit de plusieurs ordinateurs qui utilisent les mêmes bases de données de manière à pouvoir désengorger l'ordinateur principal en période de fort trafic et prendre la relève en cas de panne. On les appelle "sites miroirs" car c'est la stricte reproduction du serveur principal.

@12C4
Ipl
0
be-root Messages postés 621 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 73
1 févr. 2003 à 15:20
Bonjour,

Avec cara, 'il est impossible d'être flaché pour excés de vitesse.

Ils ont eu des problèmes ? ..... mais ont a rien perdu ...
Non rien, sauf la liste des amis .... mais bon ça se recrée .

Cara n'est pas fait pour les gens pressé, cara est fait pour les connaisseurs..... LOL.

A j'oubliai, je ne sais plus me connecter sur le CHAT...

Pas grave, le service est gratuit
0
Icefull Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
1 févr. 2003 à 16:34
Pour ceux qui ne pouvait plus se connecter au chat de Caramail en étant sous XP, voici la soluce : désactivé sa protection internet ! Ouais... vaut mieux chatez sur MSn ou autre parce que Cara deviens l'enfer..!! ;-) Mais bon, on est pas l'abri d'un piratage même avec une protection sachant que de sports restent encore ouvert mais ça, c'est une uatre histoire !

Icefull
0