Caramail en maintenance no problème !!!!!!!!
spectre61
Messages postés
577
Statut
Membre
-
Icefull Messages postés 13 Statut Membre -
Icefull Messages postés 13 Statut Membre -
En surfant je suis tomber sur un site dediés a caramail avec une rubrique "astuces" !
Ds celle-ci j'ai decouvert que lorsque cara est en maintenance on peu se connecter a sa boite par l'intermediaire d'un site miroir ( je n'ai aucune idée pk on l'appelle comme cela si qlq'un le sai qu'il me le dise ) qui est http://kdev.caramail.com
Si cela peut aider les malheureux utilisateurs de caramail qui si j'étai eu changerai tous de suite de boite car caramail= dob sauf pr le chat fo le reconnaitre !
Je n'ai pas essayé alors si cela ne marche pas je sui desolé de vous avoir donner un fo espoir.
Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !ainsi qu'a caramail ! lol
Ds celle-ci j'ai decouvert que lorsque cara est en maintenance on peu se connecter a sa boite par l'intermediaire d'un site miroir ( je n'ai aucune idée pk on l'appelle comme cela si qlq'un le sai qu'il me le dise ) qui est http://kdev.caramail.com
Si cela peut aider les malheureux utilisateurs de caramail qui si j'étai eu changerai tous de suite de boite car caramail= dob sauf pr le chat fo le reconnaitre !
Je n'ai pas essayé alors si cela ne marche pas je sui desolé de vous avoir donner un fo espoir.
Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !ainsi qu'a caramail ! lol
A voir également:
- Caramail en maintenance no problème !!!!!!!!
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
- No signal tv - Guide
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour spectre61, bonjour à tous,
Merci pour ton info !
Le lien que tu donnes était mort lorsque j'ai voulu l'essayer (peut-être en carafe ! lol).
Les fournisseurs d'accès utilisent des sites miroirs par sécurité. Il s'agit de plusieurs ordinateurs qui utilisent les mêmes bases de données de manière à pouvoir désengorger l'ordinateur principal en période de fort trafic et prendre la relève en cas de panne. On les appelle "sites miroirs" car c'est la stricte reproduction du serveur principal.
@12C4
Ipl
Merci pour ton info !
Le lien que tu donnes était mort lorsque j'ai voulu l'essayer (peut-être en carafe ! lol).
Les fournisseurs d'accès utilisent des sites miroirs par sécurité. Il s'agit de plusieurs ordinateurs qui utilisent les mêmes bases de données de manière à pouvoir désengorger l'ordinateur principal en période de fort trafic et prendre la relève en cas de panne. On les appelle "sites miroirs" car c'est la stricte reproduction du serveur principal.
@12C4
Ipl
Bonjour,
Avec cara, 'il est impossible d'être flaché pour excés de vitesse.
Ils ont eu des problèmes ? ..... mais ont a rien perdu ...
Non rien, sauf la liste des amis .... mais bon ça se recrée .
Cara n'est pas fait pour les gens pressé, cara est fait pour les connaisseurs..... LOL.
A j'oubliai, je ne sais plus me connecter sur le CHAT...
Pas grave, le service est gratuit
Avec cara, 'il est impossible d'être flaché pour excés de vitesse.
Ils ont eu des problèmes ? ..... mais ont a rien perdu ...
Non rien, sauf la liste des amis .... mais bon ça se recrée .
Cara n'est pas fait pour les gens pressé, cara est fait pour les connaisseurs..... LOL.
A j'oubliai, je ne sais plus me connecter sur le CHAT...
Pas grave, le service est gratuit
Pour ceux qui ne pouvait plus se connecter au chat de Caramail en étant sous XP, voici la soluce : désactivé sa protection internet ! Ouais... vaut mieux chatez sur MSn ou autre parce que Cara deviens l'enfer..!! ;-) Mais bon, on est pas l'abri d'un piratage même avec une protection sachant que de sports restent encore ouvert mais ça, c'est une uatre histoire !
Icefull
Icefull