Tableau excel feuille + recapitulatif

Anais -  
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais qu'on me dise s'il y a une formule pour relier plusieurs feuille à ma feuille recap?
Par exemple, j'ai personne 1, personne 2 etc sur 1 feuille differentes a chaque fois et mon but c'est de relier chaque cellule par exemple C8 pour mais differentes personnes sur ma feuille recap car la je le fais à la main mais c'est trés long.
En esperant que quelqu'un est une solution.

A voir également:

2 réponses

koma_666 Messages postés 473 Statut Membre 34

En fait, tu veux, par exemple, sur la feuille 1, faire la somme de la cellule A1 de la feuille 2, la cellule A1 de la feuille 3, etc. ?

Si oui, il y en a une. Je ne m'en souviens plus. Je cherche et je te re réponds dès que j'ai trouvé.

EDIT :

alors, pour faire la somme d'une cellule de plusieurs feuilles : exemple :

tu possèdes 5 feuilles nommées dans l'ordre "Feuil1", Feuil2", Feuil3", "Feuil4" et "Recap".
pour sommer la valeur de chaque cellule A1 de chaque feuille, il faut taper dans une cellule de Recap :
=somme("1ere feuille de la plage":"Dernière feuille de la plage"!"cellule à sommer")
soit dans notre cas :
=somme(Feuil1:Feuil4!A1)
0
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Salut le forum

Somme des cellules A3 des onglets Feuil1, Feuil2 et Feuil3
=SOMME(Feuil1:Feuil3!A3) 

Mytå
0