Comment télécharger un fichier sims3 package?

bacholivia Messages postés 85 Statut Membre -  
bacholivia Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme: je suis allé sur plein de site qui explique comment télécharger des fichiers package j'ai tout fait comme ils disent créé un fichier "mod"s puis "package" puis mettre le fichier "DCCache" puis le "resource.cfg". Je suis allé sur modthesims j'ai télechargé des fichier que jai mis dans package puis DE-zipper et rien y fait les objet ne sont toujours pas dans les sims 3.

Aurais-je oublié une étape? Comment faire pour télécharger un fichier package et qu'il soit dans les sims?
A voir également:

1 réponse

Tayooo

Ouaip,je connais ce probleme que j'ai resolu sans comprendre comment......
Je t'explique ce que j'ai fait:

j'ai telecharger sur cette page le fichier joint

www.forumsims3.com/comment-installer-le-contenu-personnalise-t212.html

Que j'ai decompréssé directement dans le dossier d'installation des sims 3....
Tu verras que les dossiers sont identiques par rapport au tutoriel que l'on peut trouver sur d'autres sites a l'exception des sous-dossiers present dans ce fichier téléchargé.
"En temps normal" t'as plus qu'a placer tes mods (.packages) dans ces sous-dossier selon le types d'objets,ex: (Accessoires,coiffures,vetements,...)

Pour les mods en ".sim3pack" ,il faut les installer dans: document,electronic arts,les sims3,Download puis les "valider" par le gestionnaire de telechargements des sims 3 (launcher).

Perso.,c'est seulement de cette maniere que j'ai pu installer mes mods correctement,j'espere que ca resoudra ton probleme aussi.
2
bacholivia Messages postés 85 Statut Membre 7

Merci beaucoup!
0