Xboxlive et hotspot Free Wifi

M1raz0 Messages postés 39 Statut Membre -  
 L1mc -
Bonjour,

J'ai une freebox qui marche parfaitement mon ordinateur portable est en wifi dessus, ma Xbox 360 marche aussi très bien lorsque je la branche avec un câble croisé.

Je devrai bientôt aller dans un studio pour mes études et je n'aurai pas internet c'est pour cela que je cherche dès maintenant si je pourrai aller sur le xboxlive grâce à un hotspot.

J'ai donc mis le free wifi de ma freebox pour essayer de m'y connecter comme si il s'agissait d'un hotspot mais je n'arrive pas à m''y connecter alors que si je suis sur mon wifi privée je n'ai aucun problème pour me connecte au live.

D'après les tests réseaux que j'ai fait sur la 360 il s'agirait d'un problème d'adresse ip... Pouvez vous m'aider à régler ce petit problème pour que je puisse me connecter sur le réseau Free Wifi quand je n'aurai plusu le choix.

Merci de votre aide et j'espère que vous m'avez compris parce que j'ai du mal à expliqué ^^
A voir également:

2 réponses

M1raz0 Messages postés 39 Statut Membre

Gros UP ! Bon si quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide sachant que beaucoup sont dans le même cas que moi, c'est à dire dans le studio la semaine pour les études.

Sinon après multe (c'est bien comme ça?) recherche j'ai pus trouver quelques TUTOS sur yourfreedom et proxifier mais bon j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas pour le xbox live... Donc si quelqu'un s'y connait et pourrait m'aider. Merci de votre attention !
0
L1mc

meme probleme j'ai le meme essayer de mettre une adresse ip fixe et ca marche pas
0