L'hyperthreading.
af555423
Messages postés
21
Statut
Membre
-
af555423 Messages postés 21 Statut Membre -
af555423 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Les processeurs Pentium 4 sont un exemple de processeurs qui mettent en oeuvre l'hyperthreading.
je veux savoir a ce que mon processeur AMD sepron M120 2.10 GHZ
miis en oeuvre l'hyperthreading.
car j'esaye d'apprendre la programmation parallèle avec open quelqu'un peut m'aidee
MERCIIIIIIIIIIIIIII
Les processeurs Pentium 4 sont un exemple de processeurs qui mettent en oeuvre l'hyperthreading.
je veux savoir a ce que mon processeur AMD sepron M120 2.10 GHZ
miis en oeuvre l'hyperthreading.
car j'esaye d'apprendre la programmation parallèle avec open quelqu'un peut m'aidee
MERCIIIIIIIIIIIIIII
1 réponse
D'après ça https://en.wikipedia.org/wiki/Hyper-threading non. Car l'HT est un tucs d'intel (donc pas AMD).
En revanche, rien n'empêche ton AMD de faire du parallèle. De toute manière, bien souvent les technique de parallélisme sont découplées de la manière réelle dont s'est effectué en dur.
Si j'ai bien compris l'article Wikipedia, il n'y a qu'un coeur réel, mais vis à vis de l'OS, il se comporte comme 2 ou plus.
En revanche, rien n'empêche ton AMD de faire du parallèle. De toute manière, bien souvent les technique de parallélisme sont découplées de la manière réelle dont s'est effectué en dur.
Si j'ai bien compris l'article Wikipedia, il n'y a qu'un coeur réel, mais vis à vis de l'OS, il se comporte comme 2 ou plus.
pour la programmation ,mais vraiment c t un casse tête
...