Achat de disque dur
Utilisateur anonyme
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je voudrais acheter un disque dur de 80Go mais il y à tellement de marques que je ne sais laquelle acheter.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une marque spécifique et de plus vaut -il mieux un disque dur externe ou interne ? moi jy connais rien je ne suis que novice !!
Merci pour toutes vos réponses..
Voilà je voudrais acheter un disque dur de 80Go mais il y à tellement de marques que je ne sais laquelle acheter.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une marque spécifique et de plus vaut -il mieux un disque dur externe ou interne ? moi jy connais rien je ne suis que novice !!
Merci pour toutes vos réponses..
A voir également:
- Achat de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour,
la marque à peu d'importance .
Ce que tu doit regarder c'est la garantin constructeur (en cas de pepin ça aide bien)
Ensuite il faut savoir quel type de disque dur SCSI ou IDE. apres l'ideal c'est qu'il tourne relativement vite, n'etant plus up to date sur les perf disque mais je pense que superieur à 7200 tour c'est deja pas mal.
Je te deconseil le disque dur externe car beaucoup plus lent .
La seule raison de prendre un dd externe serait eventuellemnt de vouloir pouvoir transferer des donnée d'un pc à un autre sans utiliser un reseau.
Bonne journée
la marque à peu d'importance .
Ce que tu doit regarder c'est la garantin constructeur (en cas de pepin ça aide bien)