Theme de bureau

Sofiane -  
 lele87 -
Bonjour a tous
pouvez vous me dire comment changer mon theme de bureau sous un réseau en tant qu'un client ? Merci

2 réponses

Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

Bonjour,

Tu es sous un reseau d'entreprise?
sinon pour t'aider nous avons besoin du type de systeme d'exploitation aussi.
Enfin pour te donner une piste en generale cette option est disponible dans le panneau de configuration, cependant cela existait souis win 98 et win millenium mais je ne suis aps sure que cela soit possible sous winnt et win2000
0
sofiane

oui c'est reseau d'entreprise et le systeme d'exploitation est windows 2003 serveur
0
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979 > sofiane

Salut,

tu veux changer le thème, ou juste l'image du bureau ?

Dans les 2 cas, c'est accessible par un clic-droit sur le bureau, puis propriétés et onglet Bureau pour l'image de fond...
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215 > sofiane

humm sofiane je ne suis pas sure que tu puisse changer grand chose , etant moi meme responsable d'un parc informatique je peux te dire que nous ne laissons pas nos utilisateur modifier a leur guise les parametres du bureau, enfin tu peux effectivement essayer de changer le fond d'ecran comme hamster te l'a dit mais je ne suis aps sure que tu puisse faire plus.

cdt
0
sofiane > Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur

Je sais mais j’ai même pas l’accès pour choisir un fond d’écran et j’ai vue ce changement dans un autre poste d’un ami et il veux gardé ce changement que pour lui.
Remarque
J’ai l’accès d’administrateur !
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215 > sofiane

En fait il faut que ton compte soir admin sur la machine si tu as un accés admin va dans la gestiond es utilisateur selectionne ton compte normal et met y les droit admin. ensuite relog toi avec ton compte normal et la normalement tu devrais pouvoir faire les modifs.

Mais j'ai rien dit ;-)
0
lele87

slt moi j'ai un millenium donc si toi aussi tu va dans panneau de configuration qui se trouve dans poste de travail puis ensuite tu fais theme de bureau puis tu choisi ton theme mais si tu les veux en haut tu as theme tu clique issi et tu choisi ton theme mais si tu parler des font d'ecran sur ton bureau tu fais proprieté "parcourir" puis tu choisie ta photo qui te servira comme fond d'ecran. mai si tu peux me renseigner ou on peut en telechargé gratuitement sa marangerait beucoup.

@+

PS: mon adresse si tu as besoin d'un autre renseignement "richard-leon@orange.fr"

@+
0