A voir également:
- Theme de bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu es sous un reseau d'entreprise?
sinon pour t'aider nous avons besoin du type de systeme d'exploitation aussi.
Enfin pour te donner une piste en generale cette option est disponible dans le panneau de configuration, cependant cela existait souis win 98 et win millenium mais je ne suis aps sure que cela soit possible sous winnt et win2000
Tu es sous un reseau d'entreprise?
sinon pour t'aider nous avons besoin du type de systeme d'exploitation aussi.
Enfin pour te donner une piste en generale cette option est disponible dans le panneau de configuration, cependant cela existait souis win 98 et win millenium mais je ne suis aps sure que cela soit possible sous winnt et win2000
slt moi j'ai un millenium donc si toi aussi tu va dans panneau de configuration qui se trouve dans poste de travail puis ensuite tu fais theme de bureau puis tu choisi ton theme mais si tu les veux en haut tu as theme tu clique issi et tu choisi ton theme mais si tu parler des font d'ecran sur ton bureau tu fais proprieté "parcourir" puis tu choisie ta photo qui te servira comme fond d'ecran. mai si tu peux me renseigner ou on peut en telechargé gratuitement sa marangerait beucoup.
@+
PS: mon adresse si tu as besoin d'un autre renseignement "richard-leon@orange.fr"
@+
@+
PS: mon adresse si tu as besoin d'un autre renseignement "richard-leon@orange.fr"
@+
tu veux changer le thème, ou juste l'image du bureau ?
Dans les 2 cas, c'est accessible par un clic-droit sur le bureau, puis propriétés et onglet Bureau pour l'image de fond...
cdt
Remarque
J’ai l’accès d’administrateur !
Mais j'ai rien dit ;-)