Black ops

jc46130 Messages postés 14 Statut Membre -  
jc46130 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je debute sur black ops mais je voudrais d'avoir quelque chose je vais essayer d'expliquer au mieux ma question:
En match par equipe par exemple imaginons que je tus 3 gars 1 me rapporte 200pts et les 2 autres 300pts hors a la fin de la partie Dan le tableau de classement je vois marque par exemple que j'ai remporte que 300pts pour 3 victimes.
Ca me le fais a chaque partie je n'arrive pas a comprendre pourquoi pouvez vous me renseigner svp???
Merci d'avance et j'espere avoir ete assez claire

A voir également:

4 réponses

k1llzone34

en match à mort par équipe un gars tué vaut 100 points
mais tu peut avoir des bonus, ce sont des médaille. elles arrivent quand tu fais la premiere victime du match ou quand tu tue quelqu'un qui allé realisé une serie de victimes. ces points vont dans le bonus de match pas dans le score
1
jc46130 Messages postés 14 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta reponse et est-ce que ca vaut aussi pour hardcore, nuketone 24/7 etc... Tout le live en fait
0

Je viens de penser a un truc une fois j'avais tue aucun gars juste une assistance a 40pts et les 40pts apparaissaient dans le tableau final. Et une derniere question si ca ne te derange pas je voudrais savoir si on peut connaitre la date de fin de live j'ai eu le 1er mois en gold offert mais je voudrais savoir quand il se fini pour recharger
Merci
0

Up
0