Slyblog vote pris en compte k 1 fois

Fermé
dolceversace Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 22 févr. 2006 à 08:04
 simone dit la rose - 11 févr. 2007 à 16:50
bonjour a tous

je fais appel à vos connaissances je me posai une question

et en tant que amateur d informatique je voudrez comprendre un procéder que jarrive pas a anlyser

voila je m explique j ai visiter le site http://www.boosterblog.com/ site de referencement de skyblog ou on peu metre des notes pour chaque blog

+ ta de points plus ton blog est bien casser

oui mais voila on peu voter que 1 fois pour le meme blog
car quand je veux revoter il y a marquer "vous avez deja votez pour ce blog"

donc je me poser la question comment skyblog peu detecter que vous avez deja voté pour tel ou tel blog .

je me suis di ca doi etre en detectant mon adresse ip , je me suis donc conecter avec le logiciel steganos surf anonyme pour changer mon adresse ip entre deux votes
resultat message "vous avez deja voté pour ce blog donc ca marche pas"

puis je me suis di en votant skyblog place un cookies dans mes fichiers tamporaires pour detcter mon vote , j ai donc suprimé les cookies entre deux votes (resultat vous avez deja voté pour ce blog)

donc voila jai plus trop d idee et je suis assez intriguer par ce systeme

est ce que quelqun doué en informatique connais quel est le moyen d authentification qu utilise skyblog et eventuelement la paradade suis curieux de savoir

merci d avance de faire avancer le schmilblick
A voir également:

5 réponses

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
22 févr. 2006 à 10:08
En effet, c'est une bonne question, j'ai essayer d'aller voir dans le code sources de la bannière de vote mais je n'ai pas vu grand chose..

ça doit se situer la dedans :

<form method="post" action="vote-5636-5226.html?adresse=imagesdeshirubi.skyblog.com" name="form_rate">
<input type="hidden" name="form_note" id="form_note">
<input type="hidden" name="form_secure" value="43fc3d22609188be9a">

0
dolceversace Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 14
22 févr. 2006 à 18:16
merci de te pencher sur ce probleme ta lair plus doué que moi

si tu trouve une solution

ou si quelqun dautre peu apporter un peu d eau a mon moulin ^_^

n hésite pas a poster tes reponses merci davance
0
simone dit la rose
11 févr. 2007 à 16:50
kikou desoler tu peut pas voter qu une fois oki loll

byebye
mon blog
https://titine62238.skyrock.com/
j 52an
ca te gene pas l age j espère
bon dimanche
eclate toi bien
byebye
0
dolceversace Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 14
22 févr. 2006 à 19:20
a noter que si je redemare mon ordi je pe revoter pour le meme blog
mais si fais juste me deconecter et me reconecter ca marche pas
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
23 févr. 2006 à 16:25
oué c'est surement donc par rapport à l'adresse ip, je ne vois que ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 févr. 2006 à 20:53
vi c bien ca
quand je me reconecte et me reconecte des foi je pe revoter des fois non
donc malheurement 9 telecom donne pas systematiquement une ip diffrente a chac reconexion domage
0