Deux mises en page dans le même document open
aruna
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fais une compilation de lettres dans un document open office. comment sauvegarder et recopier la même mise en forme des adresses (expéditeur-destinataire) quand je passe d'une lettre à la suivante sans avoir à refaire les tabulations à chaque fois ?
même questions pour les polices, si je veux utiliser deux polices qui alternent sur le même document ?
même questions pour les polices, si je veux utiliser deux polices qui alternent sur le même document ?
A voir également:
- Deux mises en page dans le même document open
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour résoudre ton problème, je travaillerais sur un premier document reprenant la mise en page souhaitée. Une fois terminée la lettre, je ferai un copier-coller dans un deuxième document qui compilera l'ensemble des lettres. Puis, je taperai la deuxième lettre dans le premier fichier, etc...
Si ce sont des lettres papier, pourquoi ne pas faire un scan de ces lettres et les sauvegarder au format pdf pour ensuite les intégrer comme image dans ton document final ?
A+
pépé
pour résoudre ton problème, je travaillerais sur un premier document reprenant la mise en page souhaitée. Une fois terminée la lettre, je ferai un copier-coller dans un deuxième document qui compilera l'ensemble des lettres. Puis, je taperai la deuxième lettre dans le premier fichier, etc...
Si ce sont des lettres papier, pourquoi ne pas faire un scan de ces lettres et les sauvegarder au format pdf pour ensuite les intégrer comme image dans ton document final ?
A+
pépé