Probleme d'ordinateur acer

Résolu
MICKAEL =) -  
 M.HELP -
Bonjour, j'ai un acer et donc j'ai voulue le remettre en parametre d'usine en faisait alt+F10 donc jusqu'a la tout va bien puis apres pour le remettre en parametre d'usine il le demande le mot de passe (que j'avais mit) donc je l'inscrit et il me met mot de passe éroner et rien ne change j'ai beau essayer est ce que pourriez m'aider merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Avec ERecovery, le clavier est en QWERTY, certaines lettres peuvent changer, regardes les correspondances sur ce lien: https://www.informatruc.com
0
MICKAEL =)

Merci,mais ceci ne m'aide pas car j'ai mit que des lettres auriez t'il un moyen de réintialiser se mot de passe ?
0
MICKAEL =)

Mais le probleme ces que mon ordi se bloque sur une page noir apres et quand j'appuie sur une touche il fait un BIP
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonsoir lacharpente,
J'en ai assez que vous supprimiez tous les messages aidant le personnes.
0
Utilisateur anonyme

L'aide concernant le contournement d'un mot de passe est interdite sur le forum.
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bon je suis d'accord avec vous.
0
M.HELP

Pas d'accord ! Les mots de passes la ne sont que pour entrer ou réinisialiser l'ordinateur !
Contournement de mos de passes ne sont pas valides la -_- Puisque si il ne peut pas arriver a changé son mot de passe, il aura de sérieux problèmes !
Je ne devrais pas contredire les Forces de Comment Ca Marche ! Mais C'est surtout pour lui ....

Amicalement, M.HELP
0