Changer ses touches d'emplacement sous vista
laura
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, il y a quelques jours mon frère s'est amusé à changer d'emplacement les touches de mon pc (ex; quand j'appuie sur "i" ça met "5")
c'est gênant je galère avec mon clavier visuel depuis 2 jours...
donc si quelqu'un sait comment s'y prendre ce sera5t parfait !
merci d'avance
voilà, il y a quelques jours mon frère s'est amusé à changer d'emplacement les touches de mon pc (ex; quand j'appuie sur "i" ça met "5")
c'est gênant je galère avec mon clavier visuel depuis 2 jours...
donc si quelqu'un sait comment s'y prendre ce sera5t parfait !
merci d'avance
4 réponses
-
Bonsoir,
Aller panneau configuration puis cliquer sur options Régionales/Linguistiques et mettre Francais/france et voir. -
Bonjour
La langue de ton clavier d'entrée a peut être été changée.
Ou tu est sous le clavier Qwerty, essaie appuie sur la touche Alt + Maj,
pour changer le clavier. -
Essaie appuie sur la touche Fn + VerNum ou NumLK.
Ou sur la touche VerNum ou NumLK seulement.
Ton pavé numérique est peut être activé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !-
-
-
non les touches sont à leur place habituelles (sur le clavier rien a été changé)
juste quand j'appuie sur certaines touches au lieu de me mettre la lettre demandé ça met autre chose (au lieu du "i" ça va me mettre "5" etc)
je pense que quelqu'un s'est amusé à changer ces touches par praticité.
je sais pas si c'est plus clair.... -
Bonsoir,
Essayer : Panneau de configuration<<Options régionales et linguistiques puis modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée, dans Claviers et langues<<modifier les claviers<< onglet Barre de langue et cocher la case Ancrée dans la Barre des taches et voir.
Ou bien, pour arriver directement au choix des onglets, les amateurs de ligne de commande peuvent copier-coller-exécuter :
control /name Microsoft.RegionalAndLanguageOptions. -
-
-
Est ce que tu as des points de restauration sur ton système?
si oui fait une restauration un jour avant cette mésaventure.