DJ amateur
Firebreaker
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai décidé, comme personne n'était disposé à le faire, de me porter volontaire comme DJ pour une soirée de mon collège qui devrait avoir lieu dans moins d'une année, mais je n'ai aucune connaissance même si c'est un sujet qui m'intéresse ces derniers temps.
J'aurais donc besoin de quelques conseils comme :
- Avec quel(s) programme(s) travailler (le moins cher, gratuit si possible) ?
- Comment travailler sur ce(s) dernier(s) (des tutos seront les bien-venus) ?
-...
Comme autre informations je peux vous dire que je travaille à domicil sur un pc, mais que je serais sur un mac lors de la soirée.
Merci de me répondre le plus rapidement et clairement possible pour que je puisse m'exercer le plus rapidement possible.
Firebreaker
J'ai décidé, comme personne n'était disposé à le faire, de me porter volontaire comme DJ pour une soirée de mon collège qui devrait avoir lieu dans moins d'une année, mais je n'ai aucune connaissance même si c'est un sujet qui m'intéresse ces derniers temps.
J'aurais donc besoin de quelques conseils comme :
- Avec quel(s) programme(s) travailler (le moins cher, gratuit si possible) ?
- Comment travailler sur ce(s) dernier(s) (des tutos seront les bien-venus) ?
-...
Comme autre informations je peux vous dire que je travaille à domicil sur un pc, mais que je serais sur un mac lors de la soirée.
Merci de me répondre le plus rapidement et clairement possible pour que je puisse m'exercer le plus rapidement possible.
Firebreaker
A voir également:
- DJ amateur
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cross dj pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké