Probleme débit internet

CrazyCh3ff -  
 Crazy Ch3ff -
Bonjour,

Depuis des probleme avec ma Neuf box j'ai réinitialiseé mon adresse IP pour essayer de résoudre le probleme mais depuis lors d'un téléchargement je suis a 20ko/s alors que j'était a 140 avant se qui n'était déja pas elever comment revenir au débit initial de 140ko???
PS: Pendant les jeux en lignes je n'ai aucun probleme de lag du a ma connection.
A voir également:

3 réponses

djnigt

Salut, déjà 140ko/s c'est qu'il ya un problème? au minimum tu devrai avoir 500ko/s en téléchargement
regarde dans tes prises de téléphone,
http://www.degroupnews.com/dossier/a3-nettoyer-sa-ligne-adsl-condensateur/
1
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Qu'elle genre de téléchargement? Si c'est pour des téléchargements de pilotes par exemple, la non c'est pas normal mais si c'est pour télécharger sur des sites de torrent, la ca ne dépend pas juste de ta connexion(si c'Est le cas on peut pas vraiment t'aider)
0
Crazy Ch3ff

Non non je parle bien de téléchargement tout ta fait normaux du genre pilotes audio ou graphique et 140ko/s est ma moyenne depuis toujours !! Je regarderai pour le condensateur car j'ai aussi des probleme de déconnection. Je croit avoir des condensateurs mais il faut que j'enleve tout ceux de mes prises téléphone ou juste celui de ma neuf box ?
0