Retrouver ip

chadelam Messages postés 19 Statut Membre -  
 Fruit vert -
coucou

voila j'ai passer ma journée a me battre contre une salopri de spyware resultat: j'ai gagner et il a perdut mais en plus j'ai chopper l'adresse ip du fils de $^ù*^!: qui ma infecter donc je voudrais savoir soit si:

1) on peut retrouver soi-mème la location du propriétaire de l'ip histoire de lui pété la geule en privé

soit (moins drole)

2) filer l'adresse a une sorte de police d'internet pour qu'il se fasse ...

5 réponses

alien

salut, il est possible maintenant de connaitre le propriétaire d'une Ip même si le test ne permet pas de connaitre l'adresse exacte, elle permet de connaitre la ville...histoire de faire peur^^
https://www.ip2location.com/demo
bon courage,
4
darwin42 Messages postés 265 Statut Membre 67

Salut,

Super ton site alien. Super précis. A 600km près, il m'a localisé. Quand je mets mon IP, il me localise à Paris alors que je suis en région Rhône-Alpes.
2
Hihaho

Salut,
ton IP est allouée par ton FAI et à chaque fois que tu te connectes il t'offres une nouvel adresse ! et lui il est sans doute en région parisienne. Je pense que ta seule chance pour te trouver là où tu te trouves est que ta machine devienne serveur web avec une IP fixe (tu n'auras plus de FAI)...

Hihaho
0
Fruit vert

Oui, il est possible de retrouver le nom et l'adresse du possesseur de l'adresse IP: pour cela, on peut introduire une requête devant le TGI. Comme ça ne s'improvise pas, mieux vaut s'adresser à un avocat ! On peut ensuite notamment réclamer des dommages et intérêts contre cette personne et se faire rembourser des honoraires de l'avocat !
2
darwin42 Messages postés 265 Statut Membre 67

salut,

Je crois que tu peux la faire passer à ton FAI qui se chargera de faire le nécessaire.
Un FAI peut résilier un abonnement (voir engager des poursuites) contre un de leurs abonnés s'ils reçoivent de nombreuses plaintes de piratages (ou autres) et qu'ils s'aperçoivent que l'adresse IP qu'on leur donne est souvent celle de ce fameux abonné.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Salut, ça c'est cool que tu aies récupéré son IP, le retrouver lui-même cela m'étonnerait mais son FAI là y'a pas de prob, tiens voici un bon site :

http://www.ripe.net/

PS : tu mets l'adresse Ip en haut à droite et tu fais GO !!!
0