Montage vidéo sur MW2

HITMAN22250 -  
Answald13 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je voulais savoir comment faire un montage de killcams de victoire sur MW2, avec quoi filmer et savoir s'il n'y a pas d'appareil capable d'enregistrer directement l'image de la télé. Ensuite les logiciels à utiliser pour faire le montage etc...

Merci

4 réponses

ToOXiiCZzHD

Salut:
Pour PS3 Et 360: Dazzle ( 60 euro pour le DVD RECORDER ou 80 euro pour VIDEO CREATOR )
Ensuite pour PC: Hypercam2,Fraps...
Merci de vous abonnez sur ma chaine:
ToOXiiCZzHD
Sur youtube...
Merci D'avance
+1? =P
1
Answald13 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ou pas !

Consoles : HD-PVR si tu veux de l'HD (180€) Ou Dazzle 60 €
PC : Fraps
Merci de vous abonnez sur ma chaîne :
Answald13
Sur youtube ...
Merci D'avance !
+1 =P
0
ZiROx

Si tu es sur console achete un HD PVR ( 190euros ) ou un DAZZLE ( 90euros ) Je te conseil l'HD PVR pour la qualité mais il te faus une télé HD pour pouvoir filmer. L'HD PVR et le DAZZLE sont des boitier qui sont relier a ta télé et a ton ordi pour que les videos de ton jeu soit envoyer directement sur ton ordi. Pour les logiciels de montage je te conseil CINEMA 4D pour les intro c'est parfait puis apres tous depant du type de montage que tu veus faire si tu veus mettre des zoom, des ralentis ou encore des enffet flou ou ancien prend tous simplement WINDOWS MOVIE MAKER sinon je ne sais pas tu cherche de bons logiciel lol. A+ :)
1
Ticki84 Messages postés 950 Statut Membre 158

Pour le montage windows movie maker et pour filmer ben ça dépend tes sur PC ?
0
Answald13 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

WMM ? Nooooooooooon !
Vegas pro 10 :D
0
ToOXiiCZzHD

Pour les montages je n'en sait rien
Sans doute qu'avec une dazzle on peut faut que je verifie...
0