Carte bien ou pas?

CrowsZell Messages postés 339 Statut Membre -  
elefi Messages postés 875 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un PC avec une carte graphique : "nvidia geforce 6100", trouver vous cette carte bien ou pas pour faire des Jeuxvideo?

A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

cette carte est totalement dépassée pour espérer y faire tourner des jeux.
0
elefi Messages postés 875 Statut Membre 16

c'est peut de l'dire X).
0
CrowsZell Messages postés 339 Statut Membre 21

Mais pour jouer a wow par exemple
0

elle sera capable de faire marcher WOW mais les performances seront catastrophiques ce qui fait que le gameplay sera médiocre.
0

a ok, mais si je veut change de carte faudrat t-il que j'installe des drivers? Sont ils founi avec la carte si oui?
0

ça dépend déjà de ta carte mère si tu veux changer la carte graphique,ensuite toute carte graphique neuve sera livre avec elle le pilote adéquat donc oui faut désinstaller les anciens drivers et installer les nouveaux.
PS:les pilotes des cartes graphiques sont téléchargeables gratuitement sur le net aussi.
0

ça a l'air compliqué ,mais avec ma carte je pourrait pas faire tourner correctement des MMO comme : World Of Warcraft, Battelfield 2, Combat Arm's, Runes of magic... ?
0

autant te dire que ce sera pas possible,faut comprendre que cette carte est de l'entrée de gamme,de très vieilles génération qui plus est (de 2005),a titre de comparaison, même une carte d'entrée de gamme d'aujourd'hui ne pourrait pas faire marcher correctement ces jeux cites (même si ceux ci sont bien plus puissants que ta GeForce 6100).Compris?
0