Inserer des objets dans les sims 3
mademoiselle
-
mademoiselle -
mademoiselle -
Bonjour, je voudrais savoir comment on insert des objets dans les sims 3 ??
J'en ai télécharger et je les ait mis dans DOWNLOAD que j'ai mis dans Lessims3 et je les ait installer dans le lanceur mais rien a faire je ne les retrouve pas dans le jeu. Merci
J'en ai télécharger et je les ait mis dans DOWNLOAD que j'ai mis dans Lessims3 et je les ait installer dans le lanceur mais rien a faire je ne les retrouve pas dans le jeu. Merci
A voir également:
- Inserer des objets dans les sims 3
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Il y a deux types de fichiers : Sims3 packs et packages.
Les sims 3 packs sont ceux avec le sigle des sims,et les autres sont les packages.
Met les sims3 packs dans \User\Documents\Electronic Arts\Sims 3 \ Downloads,puis lance le jeux et installe-les dans le lanceur des sims 3.
Pour les packages, met les dans \Program files\Electronic Arts\Sims 3 \Mods\Packages .
Si les dossiers Mods et Packages n'existent pas,créé-les.
Normalement tu devrais les trouver dans ton jeux et si certains n'apparaissent pas c'est qu'ils ne marchent pas ^^
Les sims 3 packs sont ceux avec le sigle des sims,et les autres sont les packages.
Met les sims3 packs dans \User\Documents\Electronic Arts\Sims 3 \ Downloads,puis lance le jeux et installe-les dans le lanceur des sims 3.
Pour les packages, met les dans \Program files\Electronic Arts\Sims 3 \Mods\Packages .
Si les dossiers Mods et Packages n'existent pas,créé-les.
Normalement tu devrais les trouver dans ton jeux et si certains n'apparaissent pas c'est qu'ils ne marchent pas ^^
Lulusim
Et il faut rajouter le fichier ressource dans tes dossiers. Tout est expliqué ici : http://simshistoires3.canalblog.com/archives/2010/06/16/18312093.html
mademoiselle
OK merci je vais réessayer