Wow Guerrier mais quel race?

Fermé
Aiizi - 6 mars 2011 à 17:49
folcon Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 6 mars 2011 à 17:54
Bonjour,
Je joue a wow depuis deux ans j'ai fais une pose de 3 mois pour me concentrer sur call of duty j'étais plutôt bon mais je l'avoue wow me manque je vais donc y rejouer mais mon problème est que je voudrai me faire un guerrier mais je ne suis pas très expérimenté dans la classe.
J'ai eu un voleur lvl 80 elfes de sang et javai de très bon stuff je gérais mais jen ai marre.
Je voulais tester un guerrier nain mais j'hésite entre guerrier elfe de la nuit ,orc tauren.
Et je ne voudrai pas être tank mais plutôt quelqu'un qui aide le tank et qui fait beaucoup de dégât et qui ne perd pas trop de vie.
Je sais qu'il faudrait que je me concentre sur la branche arme et fury ou je ne c'est quoi mais j'aurai besoin d'aide c'est mon premier guerrier.

Merci : Nadmin alias AiizixAiiva

1 réponse

folcon Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 5
6 mars 2011 à 17:54
le mieux ( de ts proposition) pour dps c'est orc
0