Qu'elle carte graphique ?
Coreupt
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais commencer a me monter un Pc pour joué , Un collegue ma passer sa carcasse d'un Acer : Aspire M5640 .
Il me manque une carte graphique et je ne sait pas qu'elle modeles acheter , et surtout niveau rapport qualité prix qu'elle serait le meilleurs choix !
Alors si qu'elle qu'un a des liens ou des conseils a me donner n'hésiter pas =) Merci .
Il me manque une carte graphique et je ne sait pas qu'elle modeles acheter , et surtout niveau rapport qualité prix qu'elle serait le meilleurs choix !
Alors si qu'elle qu'un a des liens ou des conseils a me donner n'hésiter pas =) Merci .
A voir également:
- Qu'elle carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Slt, tout dépendra du budget.
Tu as récupéré une carcasse de Acer mais qu'est ce que tu garde exactement ?
La config de base n'est pas top, le boitier ne sera pas bien ventilé (pour une carte gaming) et l'alim ne fera pas tenir grand chose. Au final je ne vois pas grand chose à récupérer pour une vraie config gaming.
Donc:
Vers où veux tu partir exactement ?
Quelles sont les pièces que tu compte changer ?
Quel est ton budget par éléments ou pour un PC complet ?
1024% drogué aux Ghz !!!
Tu as récupéré une carcasse de Acer mais qu'est ce que tu garde exactement ?
La config de base n'est pas top, le boitier ne sera pas bien ventilé (pour une carte gaming) et l'alim ne fera pas tenir grand chose. Au final je ne vois pas grand chose à récupérer pour une vraie config gaming.
Donc:
Vers où veux tu partir exactement ?
Quelles sont les pièces que tu compte changer ?
Quel est ton budget par éléments ou pour un PC complet ?
1024% drogué aux Ghz !!!
MOi je cherche a mettre genre 500 euro de pieces dedans avec souris et clavier j'ai deja l'ecran , Apres j'aimerais etre conseiller sur se que j'aurait a changer et comment le faire je suis un noob dans le domaine !
Mais j'aimerais beaucoup aprendre , j'ai une alim' acer origine qui comporte trois branche et en 230 volt !
Mais j'aimerais beaucoup aprendre , j'ai une alim' acer origine qui comporte trois branche et en 230 volt !
bon alors
quelle carte mère as-tu ????
quel processeur as-tu ????
pour l'alimentation , si c'est du Acer d'origine , tu la met à la poubelle et tu en prends une de meilleure qualité
quelle carte mère as-tu ????
quel processeur as-tu ????
pour l'alimentation , si c'est du Acer d'origine , tu la met à la poubelle et tu en prends une de meilleure qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à ta place je revendrais ce qui marche et je reconstruirais une tour complète.
Si tu veux quelque chose de performant, il faudra prendre une bonne CG et si tu la change tu auras:
-Alim insuffisante > Changement Alim
-CPU limited > Changement CPU = nouveau socket = nouvelle carte mère = DDR3
En gros il reste le boitier, le disque dur et le graveur et encore le boitier sera limite niveau refroidissement, voir à changer absolument suivant la CG.
Si tu veux quelque chose de performant, il faudra prendre une bonne CG et si tu la change tu auras:
-Alim insuffisante > Changement Alim
-CPU limited > Changement CPU = nouveau socket = nouvelle carte mère = DDR3
En gros il reste le boitier, le disque dur et le graveur et encore le boitier sera limite niveau refroidissement, voir à changer absolument suivant la CG.
Moi le pc je voulais le remonter juste pour pouvoir joué a CS Sources et que sa soit un minimu propre et que sa tourne =)
Ben oui mais le soucis est que j'ai plus de carte graphique , et je peut quand meme amleioré un peu le pc ?
Moi il me servirais cas joué a CS et que sa soit fluide et propre quand meme et internet simplement =)
Moi il me servirais cas joué a CS et que sa soit fluide et propre quand meme et internet simplement =)
Et tu pourrait me renseingner de ou se trouve ou a quoi ressemble une carte mere que je cherche dans le pc et la carte graphique maleureusement je pourrait pas te dire car je ne l'ai pas eu avec le pc =S Scuse
la carte mère c'est la grande carte au fond du PC :D
https://www.google.fr/search?q=carte+m%C3%A8re&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=977&bih=900&tbm=isch&gws_rd=ssl
Il faudrait au moins le modèle du processeur histoire de voir ce qui pourrais aller avec comme carte graphique.
https://www.google.fr/search?q=carte+m%C3%A8re&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=977&bih=900&tbm=isch&gws_rd=ssl
Il faudrait au moins le modèle du processeur histoire de voir ce qui pourrais aller avec comme carte graphique.
cherche un peu sur google ^^
https://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&tbs=isch:1&q=processeur+intel&revid=463062377&sa=X&ei=eM9zTZeYGcWxtAbkmrGIDg&ved=0CDIQ1QIoAA&biw=977&bih=900&tbm=isch&gws_rd=ssl
Le processeur ce trouve sous le ventilo qui se trouve sur la carte mère.
Si tu n'y connais rien évite de tout démonter, demande à la personne qui t'a donné le PC.
Sinon il ne démarre pas ? Pas de chip graphique ou de CG en stock ?
https://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&tbs=isch:1&q=processeur+intel&revid=463062377&sa=X&ei=eM9zTZeYGcWxtAbkmrGIDg&ved=0CDIQ1QIoAA&biw=977&bih=900&tbm=isch&gws_rd=ssl
Le processeur ce trouve sous le ventilo qui se trouve sur la carte mère.
Si tu n'y connais rien évite de tout démonter, demande à la personne qui t'a donné le PC.
Sinon il ne démarre pas ? Pas de chip graphique ou de CG en stock ?