Pb de suppression automatique

Fermé
Razi3L Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 6 mars 2011 à 17:07
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 6 mars 2011 à 17:20
Bonjour,
j'ai un problème de suppression automatique de fichier, sur Windows XP.
Je m'explique, j'ai récupéré un pc portable. Il avait un problème, que j'ai mis sur le dos d'un virus. Lorsqu'un fichier est sélectionné, l'ordi m'affiche le message de confirmation de suppression du fichier. Je suis obligé de cliquer une bonne 20ène de fois sur non avant qu'il n'accepte ma demande.
Du coup, j'ai totalement formaté le pc et réinstalle le tout de zéro. Il est totalement vierge.*
Résultat, au bout de 2 jour, rebelote, tout recommence.
Même là, pendant que j'écris, si je met le curseur en milieu de texte, par moment, il efface tout ce que j'ai écris.
Donc soit ça vient d'un virus, sois du clavier. Mais le bouton supprimé n'a pas l'air d'être anormalement enfoncé.
Voilà, j'espère voir été assez clair ^^, en attendant vos réponses,

Cordialement,

Razi3L

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
6 mars 2011 à 17:20
bonjour, tu nous dis
Du coup, j'ai totalement formaté le pc et réinstalle le tout de zéro
as tu bien installé les drivers ?? passe sur tousles drivers.com fais la détections en lignes installes les mises à jour elles sont en bleu tu installes la dernière , mais pas les version beta !! https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0