Temperature cpu

ronon -  
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
bonjour a tous j'ai un petit probleme de temperature avec mon cpu quand je demare mon pc asus probe me donne une alerte la temperature fais des bon elle passe de 45° a 90 voire 100° puis redescent a45° tous les secondes en alternance et sa fais pareil dans le bios si quelqu'un a une idee moi je colle merci d'avence

ronon
A voir également:

6 réponses

jmber Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Télécharges un peu ce soft car cela se peut qu'il déconne et que ce soit un bug, tu regardes la t° quand tu ne fais rien puis tu lances un jeu et tu regardes aussi.

http://telechargement.zebulon.fr/80-CPU-Z-1.21.html

PS : As-tu fais de l'overclocking ???
1
jmber Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Salut, un petit conseil, ouvres ton boitier et nettoye ton pc car ça m'a l'air très urgent !!
0
ronon

merci du conseil mes ses deja fait et il y avait pas de quoi chauffer le systeme
0
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre 48

si le menage a deja ete fait , c'est peut etre simplement du a la sonde qui est HS

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigsat Messages postés 12 Statut Membre 2

Fais attentionj car si le CPU chauffe trop il risque de cramer..
Je te conseil de verifier que le VENTILLO du cpu tourne
0
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre 48

c'est dailleur etonnant car a cette temperature le PC devrait deja se couper en alerte temperature

mais si la lecture de temp. fait des aller retour , je me pencherais plus sur la sonde et de plus 90° le cPU aurai du cramer et etre bouillant ....
0