Comment espionner mon garçon lorsqu'il navigu
doudahma
Messages postés
6
Statut
Membre
-
quimie -
quimie -
BONJOUR
J'ai un garçon de 17 ans qui navigue souvent et j'ai peur qu'il fait des amis sur le web, pour éviter ça j'aimerais avoir un logiciel pour savoir qu'est ce qu'il écrit et ce qu'i dit et avec qui ile chat.
si possible un freeware merc.
J'ai un garçon de 17 ans qui navigue souvent et j'ai peur qu'il fait des amis sur le web, pour éviter ça j'aimerais avoir un logiciel pour savoir qu'est ce qu'il écrit et ce qu'i dit et avec qui ile chat.
si possible un freeware merc.
A voir également:
- Comment espionner mon garçon lorsqu'il navigu
- Nom de profil facebook stylé garçon - Guide
- Comment naviguer en privé sur pc - Guide
- Nom d'utilisateur snap garcon - Guide
- Groupe whatsapp fille et garçon - Guide
- Comment espionner whatsapp - Accueil - WhatsApp
11 réponses
salut doudahma!
si tu as xp tu peux toujours aller voir dans un dossier caché dans "documents and setting"
si tu as xp tu peux toujours aller voir dans un dossier caché dans "documents and setting"
merci vieuxpc
mais il efface l'hirtorique lorsqu'il quitte
je veux l'espionner en vrais James bond
merci
mais il efface l'hirtorique lorsqu'il quitte
je veux l'espionner en vrais James bond
merci
moi je dit espionner non!! c'est sa vie privée, ce n'est pas dangereux de chater pour un garçon de son age et en plus je pense que s'il découvrait que vous l'espionner il le prendra très très mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
"et j'ai peur qu'il fait des amis sur le web " : c'est tellement grave et dangereux de se faire des amis sur le web à 17 ans ?
T'as peur de quoi ?
Qu'il s'amuse un peu ?
Qu'il découvre d'autres choses, souvent intéressantes ?
A 17 ans, c'est normal, non ?
Et puis sur le web au moins il ne se fera pas taper, il n'attrapera pas de maladies, il ne prendra pas froid et il ne risque pas de se faire renverser par une voiture ....
Et pendant ce temps il est à la maison, au chaud !
Mais si tu veux vraiment le protéger (et non pas .... l'espionner) il y a un logiciel très bien pour ça.
Et gratuit.
A charger ici : http://62.50.74.219/logprotect/web/default.htm
Sinon, voir la réponse < 1 >
A+
"et j'ai peur qu'il fait des amis sur le web " : c'est tellement grave et dangereux de se faire des amis sur le web à 17 ans ?
T'as peur de quoi ?
Qu'il s'amuse un peu ?
Qu'il découvre d'autres choses, souvent intéressantes ?
A 17 ans, c'est normal, non ?
Et puis sur le web au moins il ne se fera pas taper, il n'attrapera pas de maladies, il ne prendra pas froid et il ne risque pas de se faire renverser par une voiture ....
Et pendant ce temps il est à la maison, au chaud !
Mais si tu veux vraiment le protéger (et non pas .... l'espionner) il y a un logiciel très bien pour ça.
Et gratuit.
A charger ici : http://62.50.74.219/logprotect/web/default.htm
Sinon, voir la réponse < 1 >
A+
Bonjour,
pffff c'est vraimen nimporte quoi !!!
il a 17ans faut le laisser vivre je rois qu'il est assez grand pour sotoproteger et se defencre en cas de dangez
pffff c'est vraimen nimporte quoi !!!
il a 17ans faut le laisser vivre je rois qu'il est assez grand pour sotoproteger et se defencre en cas de dangez