[logiciel]pb installation
the greatest
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour , je tourne sous windows xp et depuis trois jour je n'arrive pa à installer azureus , cad quand je l'installe , il refuse de demarrer contre toute attente , je le désintalle et le réinstalle en vain , rien n'y fait . merci
2 réponses
Essai µTorrent.
Il fait la même chose que Azureus, mais il fonctionne mieux.
http://www.utorrent.com/
Il fait la même chose que Azureus, mais il fonctionne mieux.
http://www.utorrent.com/