Résistance nul sur les patte PowerSW de ma CM
Résolu
TheJazzman
-
TheJazzman -
TheJazzman -
Bonjour,
J'ai fais l'achat d'un tout beau PC et j'ai débilement court circuiter une des pattes du POWERSW avec une des pattes du Buzzer (Je n'ai jamais su le nom de ce truc). Maintenant, dès que je met l'alimentation sous tension, la carte s'allume, enfin, Tout le PC démarre et s'éteint 5 seconde plus tard.
J'ai utiliser mon Ohmmètre sur les pattes du PowerSW : aucune résistance (se qui me parait étrange)
ensuite, je l'ai essayer sur les patte du ResetSW : une très forte résistance
Autrement dit, avec se petit court circuit, ma carte mère déconne legerement et s'est comme si mon POWERSW étais toujours enfoncer. Donc il s'allume, et s'éteins.
S'est irréparable?
J'ai fais l'achat d'un tout beau PC et j'ai débilement court circuiter une des pattes du POWERSW avec une des pattes du Buzzer (Je n'ai jamais su le nom de ce truc). Maintenant, dès que je met l'alimentation sous tension, la carte s'allume, enfin, Tout le PC démarre et s'éteint 5 seconde plus tard.
J'ai utiliser mon Ohmmètre sur les pattes du PowerSW : aucune résistance (se qui me parait étrange)
ensuite, je l'ai essayer sur les patte du ResetSW : une très forte résistance
Autrement dit, avec se petit court circuit, ma carte mère déconne legerement et s'est comme si mon POWERSW étais toujours enfoncer. Donc il s'allume, et s'éteins.
S'est irréparable?
A voir également:
- Résistance nul sur les patte PowerSW de ma CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
4 réponses
flo88
Messages postés
28795
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 103
Salut
j'ai débilement court circuiter une des pattes du POWERSW avec une des pattes du Buzzer
si c'était hors tension, il n'y a pas de risque.
j'ai débilement court circuiter une des pattes du POWERSW avec une des pattes du Buzzer
si c'était hors tension, il n'y a pas de risque.
flo88
Messages postés
28795
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 103
Alros c'est mort.
Retour SAV.
Retour SAV.