Mail tps://security.free.fr/securitee-freebox

Fermé
corpsisss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - Modifié par corpsisss le 6/03/2011 à 13:34
corpsisss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 6 mars 2011 à 14:43
Bonjour,

De : Service Free (service@free.fr)
Envoyé : sam. 05/03/11 18:07

Cela fait quatres fois que l'on m'envoie des mails de Free alors que je ne suis pas cher Free, cela dit :

Cher membre Free ,

Il a été porté à notre attention que vos information de facturation Freebox dossiers ne sont plus à jours. Cela vous oblige à mettre a jours vos information . veuillez bien vérifier vos informations ,sinon sa se traduira à une suspension immédiate du compte. cliquez sur le lien ci-dessous et entrez vos informations de connexion sur la page suivante pour confirmer vos informations de facturation des dossiers ..

Merci

Cliquez ici pour verifier votre compte

Je pense vraiment que c'est du Phishing, j'ai cliquer dessus pour voir exactement se que sa donne ... Y a pas de risque tant que je n'ai pas rentrer mes infos...La page ne sait pas ouverte, il y avait une erreur comme quoi il trouver pas le site... Suite a sa j'ai desuite changer mon mot de passe de Hotmail mais bon je voulais quand même savoir si je dois formater le PC ou pas car il y a la CB enregistrer sur un site de poker et je pense même que c'est une personne qui joue au poker qui a pue m'envoyer ses mails 4 fois, 2 hiers et 2 aujourd'hui...

Merci de vos réponses.

Es ce que c'est possible de le retrouver le gars ?

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
6 mars 2011 à 13:33
Salut,

ben oui.. c'est du phishing...
Y a des fautes...
Le contenu fait peur pour te soutirer des informations...

si je dois formater le PC ou pas car il y a la CB enregistrer sur un site de poker et je pense même que c'est une personne qui joue au poker qui a pue m'envoyer ses mails 4 fois, 2 hiers et 2 aujourd'hui...

Aucun rapport.
Si à chaque clic vers un site, on pouvait récupérer les infos CB utilisés lors d'un achat, y aurait un gros problème sur internet :)

0