Config pour jeux?
Erencius
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si cette configuration est bien pour faire tourner tous les jeux(surtout les récents) :
Intel Core 2 Duo E8400 (3,0 GHz, 6 Mo de L2 cache avec FSB 1333 MHz)
Deux cartes graphiques nvidia 9800GT ( 2x512Mo)
3Go DDR2
disque dur 500Go.
Cordialement.
Je voudrais savoir si cette configuration est bien pour faire tourner tous les jeux(surtout les récents) :
Intel Core 2 Duo E8400 (3,0 GHz, 6 Mo de L2 cache avec FSB 1333 MHz)
Deux cartes graphiques nvidia 9800GT ( 2x512Mo)
3Go DDR2
disque dur 500Go.
Cordialement.
8 réponses
-
Bonjour
Sa passera , pas en full mais sa passera .
Ton processeur tout juste , un quad aurait était bénéfique .
Le coup des carte graphique en sli , j'en aurait mis une seul puissante (récente) même si la tienne passera , la ram 3go suffise mais il est conseiller de toujours les mettre par deux :exemple 2x2go l .
j'espère que ta une bonne alimentation car sa va pomper pendant que tu jouera . il y'aura toujours mieux , mais sa ira pour y jouer . -
Bonjour,
Processeur est un peux faible pour les jeux récents un 4 coeurs est plus approprié.
Le SLI de 9800Gt est maintenant un peux dépassés dans les jeux récents tout dépend après de la résolution a laquelle tu joue en 10280*1024 sa ira mais en 1920*1080 tu ne pourra pas bien joué.
Pour la ram 3Go sont suffisant.
Est-ce que tu possède déjà ce PC ou compte tu l'acheté?
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie. -
Donne nous ton budget pour qu'on puisse voir si il y'a moyen de te faire une petite bête ;)
-
Non je l'ai pas encore acheté , et mon budget est faible , il est entre 350 et 400 :s
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Pour de l'occasion c'est assez chers, mais pour du neuf 400€ c'est insuffisant.
Pour 455€ je t'ai préparer cette configuration ICI a monté soit même et sans système d'exploitation.
Sinon pour 409€ tu as celui la mais les composants sont de moins bonnes qualités. -
Celui à 409 , il fait tourné tous les jeux ?
-
Tu fera tourné les derniers jeux au mieux en médium (tout dépend aussi en quelle résolution tu joue).
-
pour savoir si un jeux va fonctionner sur ton pc va sur ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
c'est simple:
vous choisissez le jeu PC
si c'est la premiere fois, ça dl un plug-in
puis il indique si votre pc peux faire tourner le jeu au minimum et en conseillé.-
-
-
-
Ah oui ? Tu me dira pourquoi mon pc n'est pas sensé faire tourner Medal Of Honor à fond sur CYRI et que je peux en fait le faire tourner à fond ? Même GTA IV n'est pas sensé tourner même en minimum ... et je le fais tourner ... Grosse merde tout simplement ce site , car c'est fiable une fois sur cent !
Ils font juste des comparatifs de ta config et de celle recommandée ( celle recommandée est juste celle avec laquelle le jeu à été testé ... ) en gros tu n'a pas besoin de ce site pour faire un comparatif , tu peux le faire toi même et c'est plus fiable ;)
Faut pas abuser , même pour un MHz au niveau du processeur il te prennent la tête xD Ca sent la skunk chez SystemRequirementsLab -
-