Config pour jeux?
Erencius
Messages postés
21
Statut
Membre
-
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si cette configuration est bien pour faire tourner tous les jeux(surtout les récents) :
Intel Core 2 Duo E8400 (3,0 GHz, 6 Mo de L2 cache avec FSB 1333 MHz)
Deux cartes graphiques nvidia 9800GT ( 2x512Mo)
3Go DDR2
disque dur 500Go.
Cordialement.
Je voudrais savoir si cette configuration est bien pour faire tourner tous les jeux(surtout les récents) :
Intel Core 2 Duo E8400 (3,0 GHz, 6 Mo de L2 cache avec FSB 1333 MHz)
Deux cartes graphiques nvidia 9800GT ( 2x512Mo)
3Go DDR2
disque dur 500Go.
Cordialement.
A voir également:
- Config pour jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
8 réponses
Bonjour
Sa passera , pas en full mais sa passera .
Ton processeur tout juste , un quad aurait était bénéfique .
Le coup des carte graphique en sli , j'en aurait mis une seul puissante (récente) même si la tienne passera , la ram 3go suffise mais il est conseiller de toujours les mettre par deux :exemple 2x2go l .
j'espère que ta une bonne alimentation car sa va pomper pendant que tu jouera . il y'aura toujours mieux , mais sa ira pour y jouer .
Sa passera , pas en full mais sa passera .
Ton processeur tout juste , un quad aurait était bénéfique .
Le coup des carte graphique en sli , j'en aurait mis une seul puissante (récente) même si la tienne passera , la ram 3go suffise mais il est conseiller de toujours les mettre par deux :exemple 2x2go l .
j'espère que ta une bonne alimentation car sa va pomper pendant que tu jouera . il y'aura toujours mieux , mais sa ira pour y jouer .
SolidSnake059
Messages postés
4521
Statut
Membre
508
Avec ce processeur il risque d'être CPU Limited avec deux 9800GT en SLI non ?
l3gion
Messages postés
32
Statut
Membre
76
Pas sur , le mieu c'est de tester , j'avais casi la même config avant est sa aller ..
Bonjour,
Processeur est un peux faible pour les jeux récents un 4 coeurs est plus approprié.
Le SLI de 9800Gt est maintenant un peux dépassés dans les jeux récents tout dépend après de la résolution a laquelle tu joue en 10280*1024 sa ira mais en 1920*1080 tu ne pourra pas bien joué.
Pour la ram 3Go sont suffisant.
Est-ce que tu possède déjà ce PC ou compte tu l'acheté?
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
Processeur est un peux faible pour les jeux récents un 4 coeurs est plus approprié.
Le SLI de 9800Gt est maintenant un peux dépassés dans les jeux récents tout dépend après de la résolution a laquelle tu joue en 10280*1024 sa ira mais en 1920*1080 tu ne pourra pas bien joué.
Pour la ram 3Go sont suffisant.
Est-ce que tu possède déjà ce PC ou compte tu l'acheté?
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour de l'occasion c'est assez chers, mais pour du neuf 400€ c'est insuffisant.
Pour 455€ je t'ai préparer cette configuration ICI a monté soit même et sans système d'exploitation.
Sinon pour 409€ tu as celui la mais les composants sont de moins bonnes qualités.
Pour de l'occasion c'est assez chers, mais pour du neuf 400€ c'est insuffisant.
Pour 455€ je t'ai préparer cette configuration ICI a monté soit même et sans système d'exploitation.
Sinon pour 409€ tu as celui la mais les composants sont de moins bonnes qualités.
Tu fera tourné les derniers jeux au mieux en médium (tout dépend aussi en quelle résolution tu joue).
pour savoir si un jeux va fonctionner sur ton pc va sur ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
c'est simple:
vous choisissez le jeu PC
si c'est la premiere fois, ça dl un plug-in
puis il indique si votre pc peux faire tourner le jeu au minimum et en conseillé.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
c'est simple:
vous choisissez le jeu PC
si c'est la premiere fois, ça dl un plug-in
puis il indique si votre pc peux faire tourner le jeu au minimum et en conseillé.
Ah oui ? Tu me dira pourquoi mon pc n'est pas sensé faire tourner Medal Of Honor à fond sur CYRI et que je peux en fait le faire tourner à fond ? Même GTA IV n'est pas sensé tourner même en minimum ... et je le fais tourner ... Grosse merde tout simplement ce site , car c'est fiable une fois sur cent !
Ils font juste des comparatifs de ta config et de celle recommandée ( celle recommandée est juste celle avec laquelle le jeu à été testé ... ) en gros tu n'a pas besoin de ce site pour faire un comparatif , tu peux le faire toi même et c'est plus fiable ;)
Faut pas abuser , même pour un MHz au niveau du processeur il te prennent la tête xD Ca sent la skunk chez SystemRequirementsLab
Ils font juste des comparatifs de ta config et de celle recommandée ( celle recommandée est juste celle avec laquelle le jeu à été testé ... ) en gros tu n'a pas besoin de ce site pour faire un comparatif , tu peux le faire toi même et c'est plus fiable ;)
Faut pas abuser , même pour un MHz au niveau du processeur il te prennent la tête xD Ca sent la skunk chez SystemRequirementsLab